Échantillons gratuits
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

Rene Furterer OKARA COLOR color protection conditioner

Après-shampooing couleur

Rene Furterer
Revitalisant de protection des couleurs OKARA COLOR par René Furterer . Revitalisant protecteur pour cheveux colorés.

Ce revitalisant aidera à protéger visiblement et à améliorer la luminosité des cheveux colorés de l'intérieur. Une formule spécialement conçue pour respecter les cheveux colorés capture et préserve la coloration à l'intérieur de la fibre capillaire, en évitant la traînée ou la détérioration. De plus, il exerce une action réparatrice pour minimiser l'agression des colorants.

Pour un usage quotidien, il facilite grandement le démêlage, reflète un ton vibrant et laisse les cheveux subtilement parfumés par un parfum crémeux agréable et raffiné.

Ne contient pas de silicones. Ingrédients 100% naturels
Type de cheveux
Colorés / Mèches
Parapharmacie
Parapharmacie
EAN
3282770114393
Dans sa composition, nous soulignons:

· Extrait d'Okara, d'origine végétale, cet actif est obtenu à partir du soja, et son action remplit les mêmes fonctions que la kératine. Fabuleux pour restructurer les cheveux.
Traduit par google
Appliquer sur cheveux humides et laisser agir 1 à 3 minutes. Rincez abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement.
Traduit par google
Ce revitalisant est indiqué pour les cheveux colorés.

Pour une efficacité totale, nous vous recommandons d'utiliser des produits complémentaires de la même ligne de traitement.
Traduit par google

Rene Furterer - OKARA COLOR color protection conditioner - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.