Conditions Générales
Identification du vendeur
Perfume's Club est une marque déposée par Beauty Luxe Distributions S.L.U.
Raison fiscale: C/ Asipo, 4 Polígono Industrial Can Valero, 07011 Palma de Mallorca et CIF ESB57818197.
Application des Conditions Générales de Vente
Les commandes réalisées via le site Internet www.perfumesclub.fr supposent l'acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
Validité des prix
Nos prix concernent exclusivement les consommateurs ayant une adresse de livraison en France.

Les articles visibles sur notre site Internet sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
Présentation des produits
Les produits proposés à la vente sont présentés et décrits avec le plus de précision possible, dépendant toutefois des limitations de la technologie actuelle de reproduction numérique des images.
Prix des produits
Perfume's Club désire offrir à ses clients les meilleurs prix du marché online en adaptant ses tarifs aux nécessités de ses utilisateurs. Les prix rayés font référence au prix de vente public conseillé. L’autre prix, situé à droite du prix rayé, correspond à notre prix de vente actuel TVA comprise.

Tous les prix des produits apparaissent avec la TVA comprise. Perfume's Club se réserve le droit de modifier ses prix à tous moments. En cas de modification d'un prix, vous sera facturé le prix en vigueur indiqué lors de l'enregistrement de la commande.
Commande et Paiement sécurisé
Perfume’s Club vous propose les différents moyens de paiement suivants :

Virement bancaire
: Vous pouvez effectuer un virement au numéro de compte que vous recevrez par e-mail via notre partner Adyen, de la façon la plus simple et rapide.

Carte de crédit: Vous pouvez payer par carte de crédit, sans frais supplémentaire.

PayPal: Vous pouvez payer via le service PayPal, leader des paiements sécurisés sur internet, de manière sûre et rapide, en ne partageant aucune information financière avec Perfume’s Club via ce moyen de paiement. Paypal codifie automatiquement les données confidentielles grâce aux meilleures technologies du marché. Les achats payés avec Paypal ne sont soumis à aucune charge ou aucun frais additionnel sur le montant total de la commande.

Paiement avec PayPal: Perfume’s Club a signé un accord avec le fournisseur de services de paiement PayPal qui nous permet de vous faciliter le processus de paiement. Pour pouvoir payer via PayPal plus facilement, nous vous demanderons une seule et unique fois votre autorisation afin que Perfume’s Club puisse être réglé via votre compte PayPal. En nous donnant cette autorisation de paiement, vous pourrez effectuer de futurs paiements sur Perfume’s Club à travers PayPal sans avoir besoin de réintroduire vos données sur le site du fournisseur.

Si vous avez créé un accord de paiement avec PayPal en cochant la case “Sauvegarder données de PayPal” et que vous désirez annuler cet accord, vous pourrez le faire en accédant à votre compte PayPal.

Point 1: Explication "Référence Transaction"
En vous identifiant avec Paypal sur PerfumesClub.fr, vous donnez l’autorisation au site de vous identifier et de valider vos paiements, en les récupérant à chacune des étapes de paiement et d’identification qui apparaissent pour les utilisateurs non identifiés sous ce même système, en facilitant le flux d’achat de votre transaction, en évitant de rentrer à nouveau vos données pour vous identifier ou pour accepter de nouveau l’accord de paiement.

Point 2: Comment annuler un accord de paiement?
Connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur le bouton “Paramètres” (icône engrenage) en haut de la page, cliquez sur “Paiements” puis cliquez sur “Gérer les paiements”. Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d’approvisionnement ou annuler un abonnement, en cliquant dans la colonne « Marchand » sur Perfume’s Club, et en annulant cette autorisation.
Incidents de paiement
Perfume's Club se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande/livraison en cas de non-paiement du montant partiel ou total de la commande, ou d’une commande antérieure. Perfume’s Club se réserve également le droit de suspendre ou d'annuler toute commande/livraison en cas d'incidents de paiement, de fraude ou de paiement par carte bancaire refusé. Perfume's Club contrôle toutes les commandes enregistrées sur son site Internet. Ces contrôles ont pour objectif d'assurer la protection de Perfume's Club face aux pratiques frauduleuses. Notre Service Clients pourra demander tous les documents nécessaires au processus d'achat (justificatif de domicile au nom du client, justificatif de domicile au nom de la personne de l'adresse de livraison, etc.). Ces demandes se feront par e-mail ou par téléphone:

- Si l'adresse de livraison est différente de celle de facturation.
- S'il s'agit d’un nouveau client.
- Si la commande est supérieure à 150 euros.
- Si le paiement par carte apparaît comme frauduleux.
Sécurité du paiement
Afin de garantir la sécurité du paiement, Perfume's Club utilise le service CyberPack de la banque "La Caixa". Ce service fonctionne avec la norme de sécurité SSL de façon à ce que les données confidentielles (numéro de carte bancaire à 16 chiffres, date d'expiration, code CVV) se transmettent directement de manière codifiée au serveur de la banque, sans s'enregistrer sur le serveur de Perfume's Club.
Identification
Tout client ayant réalisé un achat sur Perfume's Club peut choisir librement un mot de passe qui lui permettra de ne pas avoir à remplir à nouveau les formulaires préalables au processus d'achat. Perfume's Club reconnaît les clients déjà enregistrés comme ses clients. Le mot de passe attribué à chaque client est confidentiel et personnel; il ne doit être communiqué à personne d'autre. Si un client de Perfume's Club oublie ou perd son mot de passe, il devra utiliser le lien correspondant afin d'accéder au site Internet. Afin de faciliter l'identification du client, celui-ci fournira de manière simultanée un mot de passe et son adresse e-mail, autorisant de ce fait Perfume's Club à enregistrer dans son système un fichier "cookie" ayant pour seul objectif de faciliter cette identification.
Conditions d'envoi

Transport

Nous livrons nos produits dans les pays suivants ; l’Espagne, le Portugal, l’Angleterre, l’Allemagne, la France, l’Italie, la Hollande, la Belgique, l’Autriche et la Pologne.

Nous vous informons que nous ne livrons pas les DOM-TOM (La Martinique, La Guadeloupe, La Réunion…) ni la Corse, ni Monaco.

Afin de savoir si vous pouvez être livré(e) dans d’autres pays que ceux précédemment énumérés et de connaître, le cas échéant, les frais de port correspondants, veuillez consulter notre Service Clients.

Nous envoyons les commandes du lundi au vendredi, et les délais de préparation et de livraison mentionnés ci-dessous font référence aux jours ouvrés (hors week end et jours fériés).

Tarifs de transport


Nos tarifs de transport sont standards. Les livraisons s’effectuent aux horaires commerciaux, de 9h à 19h, en fonction de l’entreprise de transport, la route d’acheminement de cette dernière et le pays.

Délais de préparation et de livraison


Les commandes sont envoyées le 1er jour ouvré suivant la date de la commande. Elles sont livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés selon la destination et l’entreprise de transport sélectionnée. Nous vous rappelons que les week-ends et les jours fériés ne sont pas des jours ouvrés.

Les jours fériés de la communauté de Madrid devront être pris en compte comme jour férié sur www.perfumesclub.fr concernant les jours de livraison, étant donné que notre centrale logistique se trouve à Madrid. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela pourrait occasionner.

Ce délai peut varier en cas d’incident fortuit ou cas de force majeur indépendant de la volonté de Perfume’s Club.

Frais de livraison
Frais de livraison:

· GLS: 6,99 euros
· UPS: 9,49 euros

Les frais de port seront gratuits pour toute commande supérieure à 99 euros pour une livraison réalisée par GLS, ou supérieure à 130 euros pour une livraison réalisée par UPS.

Euros Meilleur tarifs
Euros Livraison la plus rapide
Pays: Coût du transport: Livraison gratuite à partir de: Transporteur:
FR
France
6.99 € 99 €
GLS
FR
France
9.49 € 130 €
UPS
ES Voir tarifs
PT Voir tarifs
UK Voir tarifs
DE Voir tarifs
NL Voir tarifs
BE Voir tarifs
PL Voir tarifs
IT Voir tarifs
Garantie d'authenticité
Tous nos produits sont originaux et ont été acquis dans l'Espace Economique Européen et sont de ce fait soumis aux accords de libre-échange sur le marché économique européen. Aucun de nos produits n'a été modifié ou manipulé, selon la législation relative aux marques en vigueur.
Retour de produits défectueux ou en mauvais état. Garantie.

Garantie. Retour de produits non-conformes.

Malgré nos contrôles de qualité stricte, pour des raisons indépendantes de notre volonté, vous pouvez recevoir un article non désiré, avec un défaut d'usine ou en mauvais état. Perfumes Club est responsable de cela en vertu des conditions établies dans la législation sur la protection des consommateurs.

Selon cette réglementation, les produits sont garantis deux ans à compter de la date de livraison. Le consommateur doit informer du défaut de conformité dans un délai de deux mois après avoir pris connaissance de celui-ci.

Nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle, pour nous informer de l'incident.

Perfumes Club n'est pas responsable de l'utilisation négligente ou inappropriée du produit acheté.

En cas de produit défectueux ou en mauvais état, nous procéderons à son remplacement. Notre transporteur récupèrera le produit défectueux. Il est essentiel que vous accompagniez une copie de la facture d’achat.

Une fois les conditions de remplacement du produit vérifiées, une nouvelle unité sera envoyée sans plus tarder. Toutes les procédures seront totalement gratuites pour le consommateur.

Droit de rétractation. Procédure d’échange ou de retour.
Perfume's Club offre à ses clients la possibilité de retourner leurs commandes. Si vous n'êtes pas satisfait, nous procéderons à votre remboursement.

Cependant, pour des raisons de protection de la santé et de l’hygiène, nous n'acceptons pas le retour des produits cosmétiques (crèmes, shampooings, savons, gels, produits de coiffure, etc.) non scellés.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, le consommateur doit informer Perfume’s Club par les moyens qu'il juge appropriés (courrier, email, fax, etc.). Pour ce faire, vous pouvez utiliser, le formulaire disponible via le lien suivant: Document de rétractation, qui est conforme au modèle annexé à la loi pour la défense des droits des consommateurs et des utilisateurs (RDLeg. 16 novembre).

Conditions d’échange ou de retour.

Le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, à compter de la date de réception de l'article (s). Il n'est pas nécessaire d'indiquer une raison pour exercer le droit de rétractation. Pour une plus grande flexibilité dans le traitement, nous apprécions que le client suive la procédure détaillée ci-dessous, bien qu'elle ne soit pas obligatoire pour l'exercice des droits envisagés dans cette section.

Étape 1: Contactez à travers la section "Retours" dans votre compte utilisateur, pour indiquer que vous souhaitez faire un retour de votre commande. Vous pouvez également utiliser et envoyer le document modèle mentionné ci-dessus, en l'envoyant a travers le formulaire de contact. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation de la réception de votre demande.

Étape 2: Emballez votre commande dans les mêmes conditions que vous l'avez reçue. Perfume's Club enverra un transporteur à votre domicile pour récupérer la commande.

Vous devrez assumer le coût direct du retour des marchandises.

Étape 3: Une fois les articles reçus, Perfumes Club vous remboursera le montant total payé moins les frais de retour: frais de collecte et gestion du remboursement à l'entrepôt. Perfume’s Club se réserve le droit d'exiger une compensation pour la différence entre la valeur des articles envoyés au client et retournés par ce dernier dans les cas suivants:

Lorsque les produits ont été utilisés ou manipulés de façon inappropriée ou négligente ou non conformes selon leurs caractéristiques par le Client
Lorsque les produits ont été touchés ou endommagés.
Lorsque le retour par le client n'est pas fait dans une boîte.
Lorsque le défaut de conformité est dû à l'usure due à une utilisation normale.
S'ils modifient, ou remplacent certaines des données du ticket ou autre preuve d'achat.
Si le numéro de série ou l'identification du produit est manipulé.
Si tous les éléments, accessoires, étuis ou boîtes ne sont pas retournés avec le produit.

Nous demandons au client d'apporter un soin particulier au retour des lunettes en parfait état. Il est important que, en plus de retourner la paire de lunettes, la lingette et la boîte en bon état, les verres doivent être retournés avec des lentilles propres. Sinon, Perfume’s Club peut déduire le coût du nettoyage des cristaux du montant du remboursement.
Responsabilité
Lors de chacune des étapes d'accès au site Internet, questions, consultations, introduction de données dans les formulaires, réalisation d'achats, livraison d'articles ou tout autre service, Perfume's Club ne saurait être tenu responsable de la contamination par d'éventuels virus ou de l'intrusion d'un tiers dans le système du terminal des utilisateurs, et décline toute responsabilité quant aux éventuelles anomalies relatives à la connexion Internet. Perfume's Club ne saurait être tenu responsable du fait de circonstances de force majeure ou de cas fortuit.
Protection de la propriété intellectuelle
L’Utilisateur devra utiliser les services, contenus et informations de ce site Internet avec diligence, de manière correcte et licite. Il s’engage à utiliser le site et ses contenus conformément à la loi, à la morale, aux bonnes mœurs ou à l’ordre public.

Le contenu de ce site Internet est propriété de Beauty Luxe Distributions S.L. La loi sur la Propriété Intellectuelle lui confère un droit exclusif sur ce contenu.

Beauty Luxe Distributions S.L. interdit tout usage partiel ou total de son contenu par des tierces personnes, sauf autorisation préalable écrite à cette fin. De ce fait, toute reproduction, imitation ou diffusion d'éléments, même partielle, du contenu de ce site par n'importe quel moyen, physique ou électronique, est interdite.

Beauty Luxe Distributions S.L. adoptera toutes les mesures légales afin d'éviter l'utilisation non autorisée du contenu du site Internet www.perfumesclub.fr
Bons de réduction
Les bons de réduction sont envoyés via le système de parrainage ou lors d’actions de marketing de la Compagnie.

Les bons de réduction peuvent être transférables, mais ne peut être utilisé qu’un seul bon par commande. Les conditions d'échange des bons de réduction apparaîtront avec l'envoi ou la publication de celui-ci, avec, comme possible condition d’utilisation, un minimum d’achat, une période d'achat déterminée ou le premier achat d'un nouveau client.

Les promotions et réductions ne sont pas cumulables. Les bons de réduction ne seront donc pas applicables aux produits qualifiés d’"offres".
Concours
Les concours organisés par Perfume's Club sont de participation libre et sans obligation d'achat. Les gagnants des différents concours recevront une notification par email et/ou par téléphone, dans laquelle ils seront informés de leur prix. Le prix ne sera ni compatible ni cumulable avec d'autres promotions en cours. Sauf en cas d'opération spéciale, les bons de réduction sont valides pour une durée de 3 mois.

En communiquant leur adresse email, les participants acceptent de recevoir la Newsletter de PerfumesClub.fr. Perfume's Club se réserve le droit de différer ou d'annuler un concours, et ne saurait être tenu responsable d’éventuels incidents pouvant se produire durant la durée de l'opération. La participation au concours implique l'acceptation sans réserve du présent règlement. Le règlement peut être modifié à tout moment par l’ajout d’une clause additionnelle de la part de l'organisateur, dans le respect des conditions énoncées. En cas de fraude ou de tentative de fraude ayant pour but de recevoir indûment un gain, des poursuites judiciaires pourraient être engagées.
Commentaires et valorisation des produits

Tous les commentaires doivent respecter les règles de participation détaillées ci-dessous et toujours respecter le reste des utilisateurs. Si tel n'était pas le cas, Perfume's Club se réserve le droit de refuser la publication de tels commentaires.

  • · Ne seront pas acceptés les commentaires aux contenus ou liens ayant un caractère diffamatoire, humiliant, insultant ou contraire à la loi, incluant les commentaires faisant l’apologie du terrorisme ou de la violence en général, ou ceux pouvant constituer une violation des droits de l'homme, des mineurs ou des enfants.
  • · Ne seront pas acceptés les commentaires au contenu raciste, sexiste, homophobe ou discriminatoire en général, ou qui, de manière générale, pourront être interprétés comme une atteinte à toute communauté ou minorité, basés sur des considérations telles que la nationalité, le sexe, la religion, l'âge ou tout handicap, physique ou mental.
  • · Ne seront pas admis les commentaires contenant des menaces, des insultes ou des atteintes personnelles envers d'autres participants du forum.
  • · Ne seront pas acceptés les commentaires considérés comme spam, publicité commerciale ou éléments spécialement protégés par des droits d'auteur.
  • · Seront éliminés les commentaires altérant ou empêchant le bon fonctionnement du débat (répétition d'un même paragraphe, lien ou phrase 25 fois, par exemple).
  • · Seront également éliminés les commentaires au contenu obscène ou pornographique.
Perfume's Club se réserve le droit d'éliminer tous commentaires ne respectant pas ces normes de fonctionnement ou étant considérés comme hors propos. Perfume's Club ne saura être tenu responsable des différents avis exprimés par les utilisateurs.
Modifications du site Internet
Perfume's Club se réserve le droit d'effectuer, sans avis préalable, toutes modifications jugées opportunes sur son site Internet, notamment en modifiant, supprimant ou ajoutant aussi bien des contenus, services et informations, qu'en modifiant la manière dont ceux-ci apparaissent sur le site.
Résolution des litiges. Confianza Online
Perfumes Club est une entité ayant adhéré à CONFIANZA ONLINE. Pour la résolution de tout litige, les parties se soumettent, à leur convenance, aux tribunaux du domicile de l'Utilisateur et renoncent à toute autre juridiction. En outre, en tant qu'organisme adhérant à CONFIANZA ONLINE et en conformité avec son code de déontologie, en cas de litiges relatifs aux souscriptions et aux publicités en ligne, ainsi qu'à la protection des données et des mineurs, l'Utilisateur pourra avoir recours au système de règlement extrajudiciaire des litiges de CONFIANZA ONLINE (www.confianzaonline.es).
Loi applicable
La relation entre Beauty Luxe Distributions, S.L.U. et l'utilisateur est régie par la loi espagnole en vigueur.
Obtenez jusqu’à
10%
© Perfumesclub.com 2009 - 2017 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE | EN | ES | IT | NL | PL | PT |