Retour de produits défectueux ou en mauvais état. Garantie.

Retours, réclamations et garantie

Chez Perfume's Club, nous comprenons que nos clients peuvent changer d'avis et, s'ils le souhaitent, ils peuvent retourner un produit. Pour faciliter l'ensemble du processus, nous vous indiquons ci-dessous les étapes à suivre; nous essaierons de résoudre tous vos doutes éventuels à son sujet. Nous vous rappelons que, pour retourner un produit, vous devez nous l'envoyer dans les mêmes conditions que celles mises en place par Perfume’s Club lors de l’envoi.

Comment solliciter un retour?

Vous avez jusqu'à 14 jours calendaires à compter de la réception de la commande pour la retourner.

Pour demander un remboursement, vous devez accéder à votre compte Perfume’s Club et, via le menu, entrer dans la section Retours. Vous pourrez trouver votre commande et sélectionner les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous demandons d'indiquer la raison de votre retour. Cela nous aidera à continuer avec la procédure appropriée pour votre cas.

Nous vous informons que, comme établi par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, ne sont pas acceptés pour des raisons d'hygiène, les retours des produits liés aux Soins Personnels, à la Santé et à l'Hygiène. Pour la même raison, le produit que vous souhaitez retourner doit être non ouvert, dans son emballage d'origine et scellé.

Comment nous retourner les produits?

Si vous souhaitez que notre équipe de service à la clientèle récupère un produit chez vous, il vous suffit de nous le signaler via la section remboursement de votre compte client. Nous récupèrerons le colis où vous nous indiquerez dans les prochaines 24-48 heures. Le coût de ce service est de 12.74€.

Si vous souhaitez retourner le produit par vous-même, vous devez accéder à la section Retours de votre compte client et sélectionner les produits que vous souhaitez nous retourner. Dans ce cas, vous devez indiquer dans le champ "commentaires" que le remboursement sera effectué par vous-même
Les produits doivent arriver en parfait état et dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons pas prendre en charge le retour de produits cassés, non scellés, ouverts ou usagés. Comme le retour n'est pas effectué par nos services de transport, Perfume's Club ne garantit pas le temps de transit de l'envoi, ni ses bonnes conditions.

L'adresse à laquelle envoyer les produits que vous souhaitez nous retourner est la suivante:

Perfume’s Club
Att Client - Retours
Rue Asipo 4
07011 Palma de Majorque
Illes Balears

Comment et quand recevrai-je le remboursement?

Une fois le produit retourné dans nos entrepôts et que notre équipe de qualité ai vérifié l’état du produit réceptionné, nous procéderons au remboursement. Le remboursement est effectué par le biais du même mode de paiement avec lequel la commande a été passée. Si le paiement a été effectué par virement bancaire, votre numéro de compte bancaire vous será demandé. Il peut y avoir un délai de 24h à 72h entre le moment où nous gérons la déclaration et votre remboursement.

Dans le cas ou le retour du produit est effectué par le client et que celui-ci souhaite connaître le statut de son remboursement, il doit nous envoyer le numéro de suivi et le nom de la société de transport. En outre, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables des retours qui ne nous parviennent pas ou arrivent en mauvais état en raison de ne pas être géré par notre service de transport.

Comment procéder si j'ai reçu un produit en mauvais état?

Dans le cas où votre commande est arrivée en mauvais état, contactez-nous dans la section Retours, dans les 72 premières heures après réception nous gérerons votre incidence.
Le retour d'un article endommagé ne sera pas accepté, ainsi que la réclamation d'un article manquant dans la commande, si elle n'a pas été communiquée dans le délai précédemment établi.

Veuillez nous envoyer les photographies suivantes du ou des produit(s) en question pour accélérer le processus de réclamation.

- Photographie de la boîte reçue (plusieurs photos, si l'emballage présente des signes d'altération, montrant des dommages éventuels pendant le transport);
- Photographie de l'étiquette du transporteur (apposée sur la boîte);
- Photographie du produit, avec dommages visibles).

Une fois le produit arrivé à notre entrepôt, il sera examiné par le service des réclamations et par un personnel spécialement qualifié pour vérifier la qualité du produit.
Nous vous informons qu’en cas de réception d'un produit qui ne présenterait pas de dommages visiblesla réclamation ne peut être acceptée.

J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai commandé, comment le réclamer?

Si vous n'êtes pas satisfait de la commande car le produit reçu est différent de celui commandé, contactez-nous dans les 72 heures après réception de la commande dans la section Retours, nous traiterons votre demande. Le retour et la réclamation ne seront pas acceptés s’ils n'ont pas été communiqués dans le délai fixé.

Le produit que vous souhaitez retourner doit être dans son emballage d'origine avec scéllé et ne doit pas être ouvert.

Pour accélérer le processus, s'il vous plaît envoyez-nous les photographies suivantes du produit en question:

- Photographie de l'avant du produit dans son emballage d'origine.
- Photographie du code à barres (EAN) du produit.

Nous procéderons ensuite à l'examen de votre demande et organiserons la collecte du produit.

Nous vous informons qu’en cas de réception d'un produit électronique présentant des signes de manipulation, la réclamation ne peut être acceptée. Dans ce cas, nous retournerons le produit au client, après avoir payé les frais de réception et de réexpédition, d'un montant total de 33.40 €. Une fois ce montant payé, le produit sera envoyé à l'adresse souhaitée.
Dans le cas ou la réclamation est acceptée par nos gestionnaires, nous procéderons au retour du montant total du produit avec le même mode de paiement que celui effectué lors de la commande.

Comment procéder si un produit est manquant dans le colis reçu?

Nous souhaitons vous informer que notre centre logistique fonctionne de manière moderne et avancée, réduisant au maximum la possibilité de commettre une erreur lors de la préparation d'une commande.

Pour garantir une préparation correcte de votre commande, sachez que nous disposons d'un système d'enregistrement interne qui enregistre l'ensemble du processus de préparation de nos commandes. De même, sachez que la demande de la vidéo de préparation de votre commande suppose un coût supplémentaire.

Après avoir examiné votre paquet, contactez-nous si vous souhaitez poursuivre la procédure concernant la vidéo de préparation.

Si vous avez des doutes ou des questions:
Conditions générales
Informations générales
FAQ
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2017 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |