Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Cherchez dans notre FAQ et trouvez la solution à vos questions ou envoyez votre demande à notre service client.

Solliciter un retour


Pour demander un retour, vous devez accéder à votre compte Perfume’s Club et, via le menu, entrer dans la rubrique “Retours”.

Vous trouverez vos dernières commandes et pourrez sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.

Sélectionnez le(s) produit(s), indiquez la quantité de produits à retourner ainsi que vos commentaires concernant la raison du retour.

Votre demande sera alors envoyée et nous vous contacterons pour établir les conditions de retour.


Nous vous informons que, comme établi par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d'autres lois complémentaires, ne sont pas acceptés, pour des raisons d'hygiène, les retours des produits liés aux Soins Personnels, à la Santé et à l'Hygiène. Pour la même raison, le produit que vous souhaitez retourner doit être non ouvert, dans son emballage et son blister d'origine.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
Avez-vous d'autres questions?
Contact
Besoin d'aide? Nous serions ravi de vous aider
Téléphone
Appelez-nous si votre demande est urgente. 1 84 80 93 812 808 35 30 (Appel gratuit) (du L. au V. de 9h à 14h et de 15h à 17h)
Whatsapp
Envoyez-nous un WhatsApp et recevez des réponses directement sur votre mobile. +33 1 84 80 93 81+32 2 808 35 30
Siège social: C/ Asipo, 4 Poígono Industrial Can Valero, Palma de Mallorca, 07011.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone