Comment faire un achat
Vous ne savez pas comment faire pour acheter sur perfumesclub.fr perfumesclub.be? Nous allons vous aider en fonction de l’action que vous souhaitez réaliser; si jamais il manquait une explication ou si vous pensez que nous pouvons éclaircir tel ou tel point, veuillez nous envoyer vos suggestions.

Envoyer une suggestion à perfumesclub.frEnvoyer une suggestion à perfumesclub.be

Comment faire un Enregistrement
SOUSCRIPTION NEWSLETTER:
1ère étape : Cliquez sur Inscrivez-vous à la Newsletter, puis complétez vos données personnelles en indiquant vos prénom, email et sexe
2ème étape. Terminez de remplir les données de votre profil, avec l’option d’obtenir un bon d’achat

SOUSCRIPTION COMME CLIENT:
Vous devrez le faire à travers ce lien (https://www.perfumesclub.fr/fr/compte/login/https://www.perfumesclub.be/fr/compte/login/). Cette souscription est valide pour réaliser le paiement de votre commande ou pour ouvrir votre compte sur perfumesclub.fr perfumesclub.be
Ces processus seront appliqués pour le compte email indiqué, un courriel de confirmation vous sera envoyé avec votre mot de passe qui pourra être modifié à n’importe quel moment.
Comment accéder à mon compte
Pour accéder à votre compte vous pouvez cliquer sur ce lien: (https://www.perfumesclub.fr/fr/compte/login/https://www.perfumesclub.be/fr/compte/login/)

Si vous avez besoin de récupérer votre mot de passe, vous pourrez le faire en introduisant l’email avec lequel vous vous êtes enregistré(e) dans la fenêtre qui s’ouvre en cliquant sur Récupérer mot de passe. Accédez à toutes les options disponibles en créant ou en accédant à votre compte.
Comment acheter un produit
Pour acheter un produit vous devez suivre les indications suivantes:

1. Choisir le produit désiré et l’ajouter au panier 
2. Identifiez-vous comme client ou remplissez le formulaire d’enregistrement ou d’identification qui vous sera montré au moment de confirmer votre commande 
3. Confirmez les données de livraison 
4. Choisissez votre mode de paiement 
5. Confirmez toutes les données fournies et cliquez sur Effectuer l’achat 
6. Vérifiez que s’affiche une page avec les informations de votre commande (nº de commande) 
7. Allez sur votre compte où vous verrez la commande assignée à votre email.
Comment utiliser un bon de réduction
Au moment de réaliser votre achat, lorsque vous aurez ajouté tous vos produits au panier, vous trouverez l’option pour introduire votre code de promotion ou bon de réduction. Le champ Bon de réduction peut être identifié rapidement grâce à une image en dessous du texte pour que vous le reconnaissiez ou le trouviez facilement.

Comment envoyer une commande à un ami
Afin d’envoyer un cadeau à quelqu’un, vous devez suivre les indications suivantes: 

1. Accédez à votre compte
2. Modifiez ou ajoutez l’adresse de livraison qui est assignée à votre compte en cliquant sur DONNÉES PERSONNELLES
3. Une fois sauvegardée, cette adresse sera disponible pour être sélectionnée au moment de faire votre achat 

Si vous suivez ces indications, vous pourrez envoyer n’importe quelle commande à n’importe quelle adresse. Faites attention, car une fois que la commande est en état Préparation en cours, l’adresse de livraison ne pourra pas être modifiée. Dans tous les cas, faites nous part de vos doutes ou questions à ce sujet en nous contactant au Service clients par email à team@perfumesclub.fr ou en nous appelant au [telefono]
Comment envoyer une commande à l'étranger
Pour envoyer un cadeau à quelqu’un qui se trouve à l’étranger, suivez les indications suivantes: 

1. Accédez à votre compte
2. Modifiez ou ajoutez l’adresse de livraison qui est assignée à votre compte en cliquant sur DONNÉES PERSONNELLES
3. Vérifiez que vous avez bien modifié le champ pays.
4. Une fois sauvegardée, cette adresse sera disponible pour être sélectionnée au moment de faire votre achat 
5. Vérifiez au moment de l’achat que le pays et les transporteurs sélectionnés sont corrects. 

Si vous suivez ces indications, vous pourrez envoyer n’importe quelle commande à n’importe quelle adresse. Faites attention, car une fois que la commande est en état Préparation en cours, l’adresse de livraison ne pourra pas être modifiée. Dans tous les cas faites nous part de vos doutes ou questions à ce sujet en nous contactant au Service clients par email à team@perfumesclub.fr ou en nous appelant au [telefono]
Si vous avez des doutes ou des questions:
Conditions générales
Informations générales
FAQ
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2018 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone