Nina Ricci L'AIR DU TEMPS eau de toilette vaporisateur

L’AMOUR FLOTTE DANS L’AIR

L’AIR DU TEMPS de Nina Ricci est une eau de toilette aux notes florales pour femme, évoquant la joie de vivre et la légèreté, nous transportant dans un monde libre et serein.

Cette fragrance a été créée en 1948 par Francis Fabron avec l’aide et sous la supervision de Robert Ricci, fondateur de la marque et qui fut toujours présent dans l’élaboration et la création de tous ses parfums. L’AIR DU TEMPS fut créé après la seconde guerre mondiale, une époque où les femmes rêvaient d’être libres, de vivre sans préoccupation et d’être les égales des hommes… Ce parfum est le reflet de ces désirs et de ces aspirations historiques.

La fragrance s’ouvre sur des notes de tête d’œillet, pêche, néroli et bergamote, qui s’évanouissent doucement pour céder le pas à un cœur de romarin, gardénia, violette, orchidée et autres notes florales, et qui se déploient sur un fond légèrement boisé, pour terminer de donner du corps à la fragrance.

SYMBOLE DE LA PAIX. En raison de son époque de création et des valeurs qu’il souhaitait promouvoir, cette eau de toilette est devenue le ‘parfum de la paix’.

FLACON DU SIÈCLE. Son flacon conçu par le prestigieux René Lalique a été élu en 1999 comme ‘Flacon du siècle’, en raison des deux colombes entrelacées qui couronnent son flacon et qui aujourd’hui encore demeurent taillées à la main par les artisans verriers de la Maison.

L’AIR QUE NOUS RESPIRONS. Et comme tel, l’Air du Temps est idéal pour tous les jours et toutes les saisons.
Familles Olfactives
Florales
Créateur
Francis Fabron
Créatrice
1948
EAN
3137370074526 / 3137370207023
Famille olfactive: Florale.

Notes de tête: œillet, pêche, néroli, bergamote, rose, bois de rose du Brésil et aldéhydes.

Notes de cœur: romarin, gardénia, violette, orchidée, clous de girofle, racine de lys, jasmin, ylang-ylang et rose.

Notes de fond: épices, iris, ambre, santal, musc, benjoin, mousse de chêne, vétiver et cèdre.
CONSEILS D’UTILISATION

L’AIR DU TEMPS de Nina Ricci est une fragrance aux notes absolument florales. De par ses caractéristiques olfactives, elle est idéale à tout moment de la journée et peut être portée à toute saison.

L’air du temps perdure sur la peau de manière durable tout au long de la journée.

Cette fragrance est recommandée pour ces femmes à la jeunesse éternelle, qui dégagent une absolue féminité.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Avis des clients
4,47 / 5
34 Avis
5 étoiles
19
4 étoiles
13
3 étoiles
1
2 étoiles
1
1 étoiles
0
isabelle 5/5

28/03/2018
ce parfum est toujours dans " l'air du temps "
Gisele 5/5

10/03/2018
Conforme à la commande, bon packaging
paulette 5/5

16/02/2018
Offert à une amie. Sur elle ce parfum sent très bon. J'adore
Nathalie 5/5

07/02/2018
Une pure merveilleuse dont on ne se lasse jamais. Atemporel et éternel. Un floral unique.
Souhaitez-vous donner votre avis sur ce produit?
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2017 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE |EN |ES |IT |NL |PL |PT |