Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.
Parcelles de Lancaster. Brume SUN SPORT SPF50. Crème solaire brume corporelle avec un indice de protection SPF50, spécialement conçue pour les sports de plein air, en suivant votre style de vie. Protège la peau des rayons UVB et UVA, il dispose d'une technologie infrarouge innovante pour mieux protéger la peau des rayons infrarouges qui peuvent endommager la peau et son ADN. Il résiste à la transpiration et au contact avec l'eau. Appliquer sur la peau du visage avant l'exposition au soleil et répéter l'application fréquemment.
Bonjour Andrés, il a un indice de protection de 50 qui protégera votre peau lors de l'exposition au soleil quelle que soit l'activité, cependant il est indiqué qu'il est destiné au sport puisque sa formule résiste à la transpiration, il ne perd donc pas en efficacité. Salutations.
Salut Fanny ! C'est un écran solaire formulé spécifiquement pour les personnes qui ont besoin de protection lorsqu'ils font du sport, il résistera donc à la transpiration et nous vous recommandons de l'appliquer fréquemment. Salutations.
Vous avez sélectionné un produit à usage professionnel
En l'ajoutant au panier, vous acceptez que ce produit soit destiné à un usage professionnel et que sa présentation diffère de celle du produit de vente habituel