Donna Karan DKNY STORIES

Eau de parfum vaporisateur pour femme

DES CONTRASTES INSPIRÉS DE LA FORTE VILLE

DKNY STORIES de Donna Karan est une eau de parfum féminine de la famille des parfums floraux orientaux créée en 2018 par le parfumeur Stephen Nilsen.

Inspiré par la grande ville par excellence. New York redonne à la marque les moyens de créer une fragrance totalement urbaine, féminine et moderne. Il reflète les multiples facettes d'une femme cosmopolite aux rêves et aux ambitions. Son arôme pourrait être défini comme doux, souriant, surprenant et addictif. Il s'ouvre sur des notes fraîches et sucrées de poivre rose, de cardamome, de goyave et de mousse dulce de leche. Ils fusionnent en douceur avec un cœur floral de jasmin sambac, d'iris et de thé blanc. Pour finir sur un fond doux et crémeux avec de la vanille, du bois de santal blanc et de l'ambre gris.

LA BOUTEILLE. Sous tous les angles, c'est une représentation digne de l'impressionnante ville de New York. Sculpturale et architecturale, sa bouteille en verre a une base solide et stable, ses côtés sont facettés et s'élèvent comme un élégant gratte-ciel à son col métallique doré rose.

LA BOÎTE. Il est accompagné d'une boîte dans des tons roses avec le reflet de l'horizon de la ville en face. Des deux côtés, il a une représentation d'images du pont de Brooklin et du Chrysler Building.

POUR LA FEMME ACTUELLE. Loin d'être pigeonnée par un public spécifique, cette fragrance ouvre les yeux sur une femme moderne, quel que soit son âge, qui se sent vivante, active et pleine d'optimisme.
Familles Olfactives
Orientales Florales
Date de lancement
2018
Créateur
Stephen Nilsen
EAN
0022548400050 / 0022548400067

Donna Karan - DKNY STORIES - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone