La marque ghd présente… sa nouvelle collecte annuelle au profit de la recherche contre le cancer du sein . Commençons par quelques données...
A l'occasion du 19 octobre prochain, Journée Internationale du Cancer du Sein, la marque préférée d'outils capillaires soutient depuis plus de 18 ans des associations caritatives contre le cancer du sein dans le monde entier. Ils ont amassé plus de 22 millions de dollars à ce jour.
Ghd sort chaque année une collection spéciale avec laquelle, pour chaque vente, ils reversent 10€ à la Fondation FERO pour la recherche contre le cancer du sein .
Sous le slogan " TAKE CONTROL NOW ", ils veulent sensibiliser au cancer du sein, avoir la confiance que les femmes de tout âge s'auto-examinent chaque mois, ce n'est qu'ainsi qu'il pourra être diagnostiqué plus tôt et faire une différence.
La collection TAKE CONTROL NOW 2022 est dans la couleur tendance rose orchidée . Un ton présent dans la mode, la décoration d'intérieur, la joaillerie... une couleur saisissante, optimiste et insouciante. On adore, et vous ?