Échantillons gratuits
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

BeautyLovers · Blog

Astuces pour appliquer des faux cils

6 astuces qui vous faciliteront la vie !
Les faux cils servent à ajouter du volume,
pour simuler avoir plus ou plus de longueur, créer un effet fantastique, etc. C'est une option très simple qui transforme complètement le maquillage. Parfois, le problème n'est pas le désir, mais la technique. Par conséquent, ces conseils feront tout
beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

1. Optez pour des colles au latex.

Ils sont généralement de couleur blanchâtre, mais une fois secs, ils sont transparents ; ils sont idéaux pour commencer à pratiquer. Les premières fois, il vaut mieux en mettre trop pour sentir que les cils s'affaissent au milieu d'un événement.

2. N'oubliez pas de les couper.

Si vos faux cils sont en rideau (suivi d'un recouvrement de toute la paupière), vous devez bien les mesurer. Les faux cils sont plus courts dans la partie de la déchirure, tandis que la partie la plus longue doit aller jusqu'au bout de votre œil pour l'élargir. S'ils sont trop longs pour la forme de votre œil, vous devez les couper à la fin. Ne jamais couper à travers le canal lacrymal. En plus d'avoir mauvaise mine, il peut perforer la zone sensible de votre canal lacrymal lorsque vous le collez.

3. Utilisez des pincettes.

En plus d'être plus hygiénique qu'avec les doigts, il est beaucoup plus confortable et précis. Il existe des pinces spéciales plates et courbes pour appliquer les faux cils. Mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser la pince à épiler en faisant attention à ne pas trop presser ou déformer les faux cils.

4. Attendez que la colle durcisse.

Lorsque vous posez des faux cils, vous devez attendre après avoir mis de la colle dessus et ne pas les coller directement sur votre paupière. Si vous laissez environ 30 secondes avant de les appliquer, la colle aura acquis plus de consistance et sera beaucoup plus efficace.

5. Appuyez pour bien les coller.

Une fois posé sur votre paupière, aidez-vous du bout d'un pinceau pour aller les tapoter.

6. Contours et masquage.

Si la ligne de vos faux cils n'a pas été très droite ou si la séparation est perceptible, vous pouvez la masquer en décrivant et en faisant correspondre la ligne. Beaucoup choisissent d'appliquer du mascara sur le leur pour les coller aux faux.
Nous espérons que ces conseils amélioreront votre technique pour obtenir un look qui tue.
Dites-nous quelles sont vos astuces.
Voulez-vous partager votre opinion sur ce post?
Remplissez et envoyez le formulaire suivant et nous publierons votre avis.
ANNULER
*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.