Crème mousse mate SUN PROTECT SPF50+

Topicrem Crème mousse mate SUN PROTECT SPF50+

Protection solaire visage

Livraison prévue:
Mardi 28/04/2026
Mardi 28/04/2026

*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.

Protégez votre visage avec la Crème Mousse Fini Mat SUN PROTECT SPF50, spécialement conçue pour les peaux sensibles, normales et mixtes à grasses . Grâce à ses filtres solaires organiques UVA/UVB à large spectre, elle offre une haute protection SPF50, prévient le photovieillissement et hydrate la peau pendant 24 heures, tout en la lissant et en estompant les imperfections.

Sa texture crème-mousse légère offre une matification instantanée et longue durée, garantissant jusqu'à 3 heures de fini mat après application, pour un résultat non gras, non collant et sans traces blanches – idéal comme base de maquillage. Enrichi d'un délicieux parfum d'été aux notes de pêche, de fleur de frangipanier et d'eau de mer, chaque application devient un véritable moment de bien-être sensoriel.

Avantages:

  • Haute protection SPF50 pour le visage contre les rayons UVA/UVB.
  • Effet matifiant longue durée pour les peaux mixtes à grasses.
  • Hydratation 24 heures et lissage immédiat de la peau.
  • Texture légère, non grasse et agréable à appliquer.
  • Résistant à l'eau et à la transpiration, non comédogène, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.
  • Respect de l’environnement : formule écologique limitant l’impact sur le milieu marin, tube en plastique recyclé et étui en carton léger.

SUN PROTECT vous permet de protéger efficacement votre peau sans sacrifier le confort, le fini ni le plaisir d'application.

EAN
3700281705911
Type de peau
Grasse Sensible Normale
Textures
Crème Mousse
Parapharmacie
Parapharmacie Dermocosmétique
Protection SPF
SPF 50 élevé

La liste des ingrédients de nos produits est régulièrement mise à jour. Veuillez consulter la liste des ingrédients figurant sur l'emballage avant utilisation.

Informations légales de la marque
Mayoly Spindler, 3, Place Renault, 92500, Hauts-de-Seine
https://topicrem.es/

Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil. Renouvelez fréquemment l'application pour maintenir la protection, notamment après la baignade, la transpiration ou après vous être essuyé(e).

Évaluation Topicrem - Crème mousse mate SUN PROTECT SPF50+

Votre opinion est importante
Évaluer

Questions Topicrem - Crème mousse mate SUN PROTECT SPF50+

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Posez votre question
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Introduce tu dirección de correo electrónico para suscribirte
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone