Miu Miu MIU MIU

Eau de Parfum vaporisateur pour femme

AVEC MIU MIU, TOUTE APPARENCE EST TROMPEUSE…

MIU MIU est une eau de parfum pour femme de la famille florale. Il sa’git d’un parfum juvénile et totalement contradictoire, qui met en contraste des éléments opposés ; tendresse et malice, froid et chaud ou sensibilité et passion, créant un jeu de sensations saisissantes et inoubliables.

Ce parfum fut créé en 2015 par le nez Daniela Andrier et ce fut la première création de parfumerie de la Maison de Haute Couture, où est exprimée l’essence de la marque, un style juvénile et chic, un brin décontracté, mais à l’élégance très personnelle, une signature très personnelle, qui sait allier à la perfection la vivacité et la tradition.

La fragrance s’ouvre sur un départ de fraîcheur et de joie, délicat et romantique, grâce à la fusion de notes acidulées de citron et bergamote, associées à la fragilité du muguet. Elle se prolonge en son cœur sur un bouquet floral fait de jasmin et de rose, combiné à des notes fruitées de cassis et de pêche, créant une aura ingénue et naïve. Son fond nous présente enfin cette facette malicieuse si marquée de cette création, un excellent accord de Akigalawood et de musc blanc.

FEMME MIU MIU. La femme Miu Miu impose son rythme et ne se laisse faire par personne. Elle marque les temps, et ses yeux reflètent tout ce que cache son âme.

AIR VINTAGE. Ce parfum aux airs vintage nous rappelle un parfum des années 20, un parfum de boudoir digne des plus belles collections. Il est très apprécié des femmes qui aiment ces tendances rétro, revenues en force de nos jours.

FLACON CAPITONÉ. Son flacon lui aussi attire notre attention. Son corps de couleur bleu ciel opaque est rehaussé d’un bouchon rouge et voyant. Sa texture imite celle des emblématiques sacs de la Maison, ressemblant donc à un revêtement matelassé.
Familles Olfactives
Florales
Date de lancement
2015
Créateur
Daniela Andrier
EAN
3614220322575 / 3614220322452 / 3614220322254
Famille olfactive: Florale.

Notes de tête: muguet, bergamote et citron.

Notes de cœur: jasmin, rose, notes vertes, cassis et pêche.

Notes de fond: Akigalawood et musc blanc.
CONSEILS D’UTILISATION

MIU MIU est un parfum pour femme aux notes florales. De par ses notes olfactives, il est idéal à toute heure de la journée, spécialement durant les saisons chaudes.

Il dispose d’une bonne tenue et d’une persistance élevée, maintenant son sillage de manière constante et subtile.

Il est recommandé pour des femmes sûres d’elles, déterminées, cachant leur jeu pour arriver à leurs fins.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.

Miu Miu - MIU MIU - Avis

5
Sur 5
1 Avis
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
11/12/2018
5/5 ce parfum sent trop bon. Cest la première fois je lutilise.
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
Alice
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
---
Utilisation de ce produit pendant:
Non spécifié
L'avis de nos clients Voir plus
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone