Jo Malone ENGLISH PEAR & FRESIA

Eau de Cologne vaporisateur pour femme

L'ARÔME D'UN AUTOMNE CHAUD

ENGLISH PEAR & FREESIA de Jo Malone est une Eau de Cologne pour femme qui fait partie de la famille Chypre Fruitée. La firme elle-même décrit ce parfum comme «un parfum automnal», il nous avertit donc d'avance que son sillage dégage une chaleur exquise.

La firme Jo Malone se caractérise par son inclusion dans le secteur de la haute parfumerie, plus particulièrement par la création de parfums de niche. Ces parfums se distinguent par leur absence de toute campagne publicitaire pour leur commercialisation. Ce sont des parfums sur mesure, adaptables au goût de chaque utilisateur, qui brillent par leur exclusivité et leur sophistication et pour fuir la foule.

Ce parfum a été lancé en 2010 par la parfumeuse Christine Nagel. Sa pyramide olfactive commence par des notes rafraîchissantes et légèrement doucereuses, telles que le melon et la poire. Puis son cœur montre une complicité florale totale créée par la rose et la pivoine, pour finir avec un halo un peu plus somptueux, créé par une combinaison d'arômes sensuels tels que l'ambre, le musc et le patchouli.

ÉLÉGANCE DE LONDONIENNE. Avec ce parfum, Jo Malone met en valeur le style élégant si caractéristique de la Grande-Bretagne, régi par la simplicité. Le résultat est un cadeau pour notre sens de l'odorat qui nous permet de nous immerger dans un voyage sensoriel unique qui n'a jamais été vécu.

LE PRINTEMPS ET L’AUTOMNE. Ses notes, qui alternent des arômes doux et chauds, deviennent des compagnons parfaits pour les saisons de transition, grâce à l'équilibre parfait entre fraîcheur et douceur.

CRISTALLIN ET SIMPLE. Comme nous l’avons dit, les parfums de niche fuient toute forme d’esthétique frappante ou de publicité massive, et se concentrent donc entièrement sur l’essence intérieure. C'est pourquoi sa bouteille suit des lignes classiques et pures. Sculptée sur verre, elle laisse entrevoir l'essence qui reste à l'intérieur, sans artifices, sans appliques ni tons stridents.
Familles Olfactives
Fruitées Chyprées
Date de lancement
2010
Créatrice
Christine Nagel
EAN
6902510191138
Famille olfactive: Chypre Fruitée.

Notes de tête: poire et melon.

Notes de coeur: freesia et rose.

Notes de fond: musc, patchouli, ambre et rhubarbe.
CONSEILS D'UTILISATION

ENGLISH PEAR & FREESIA de Jo Malone, est une fragrance de la famille Chypre Fruitée. Pour ses notes olfactives, c'est un choix parfait pour le jour et la nuit, surtout au printemps et en automne.

Elle a une fixation et une durée magnifiques sur la peau, maintenant son sillage agréable pendant de longues heures.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger plus longtemps l'arôme, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones d'impulsion ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage de la fragrance, il est recommandé d'utiliser les produits de la gamme comme gels de douche, lotions corporelles ou déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste rappel de votre parfum préféré.

Jo Malone - ENGLISH PEAR & FRESIA - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone