Échantillons gratuits
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

Calvin Klein CALVIN KLEIN WOMEN

Eau de Toilette vaporisateur pour femme

Calvin Klein
OPTIMISME ET DÉTERMINATION FÉMININE

CALVIN KLEIN WOMEN L'eau de toilette Calvin Klein est une nouvelle eau de toilette féminine appartenant à la famille des parfums Woody Floral. Il a été lancé en 2019 comme une nouvelle réinterprétation de son prédécesseur CALVIN KLEIN WOMEN, renforçant à nouveau la figure féminine, individuelle et collective, de manière plus optimiste avec cette composition moderne.

Son sillage de notes pétillantes commence par des notes d'agrumes de citron, de cassis, de framboise et de poivre rose. Il est suivi d'un cœur floral de pivoine, de fleur d'oranger et de rose. Enfin, ses notes de fond marquent la détermination des femmes avec des notes boisées d'encens, de cèdre, d'ambroxan et de musc.

UN ARÔME POUR CHANGER LE MONDE. Avec un style très vindicatif, ce parfum libère des émotions et des sentiments chez celui qui le porte. Il nous plonge dans un voyage à travers l'histoire jusqu'à ce que nous atteignions le 21e siècle, une époque où la figure de la femme occupe une place centrale et atteint des objectifs totalement impensables il y a plusieurs années.

BOUTEILLE REPRÉSENTATIVE. Ses lignes droites, simples et pures, contiennent un liquide jaune à l'intérieur, que l'on peut apprécier à tout moment grâce à la transparence totale de son verre. Cependant, sur elle, il y a une casquette frappante, également cristalline, sur laquelle on peut voir la silhouette d'un look féminin.

PASTEL JAUNE. Comme nous l'avons indiqué, le jus de ce parfum passe du rose au jaune pastel, une couleur représentative d'optimisme, de confiance, de bonheur et de détermination. Valeurs par lesquelles les femmes CALVIN KLEIN doivent se sentir représentées à tout moment.
Familles Olfactives
Boisées Florales
Date de lancement
2019
EAN
3614226898579 / 3614226898531 / 3614226898494
Famille Olfactive : Floral Boisé.

Notes de tête : citron, cassis, framboise et poivre rose.

Notes de cœur : pivoine, fleur d'oranger et rose.

Notes de fond : encens, cèdre, ambroxan et musc.
Traduit par google
CONSEILS D'UTILISATION

CALVIN KLEIN WOMEN EAU DE TOILETTE est une fragrance appartenant à la famille Florale Boisée pour femme. En raison de ses nuances olfactives, c'est un choix approprié pour une utilisation informelle et une utilisation à tout moment de l'année.

Ses notes ont une bonne fixation et un sillage modéré.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger le parfum plus longtemps, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones de pouls ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

L'application de parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage du parfum, nous vous conseillons d'utiliser les produits de la gamme tels que les gels douche, les laits corporels ou les déodorants.

PRÉSERVATION

Protégez votre parfum des rayons directs du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être altérée et devenir un triste souvenir de votre arôme préféré.
Traduit par google

Calvin Klein - CALVIN KLEIN WOMEN - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.