Échantillons gratuits
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

BeautyLovers · Blog

Vous en avez assez du vernis à ongles qui dure 2 jours?

Comme vous le savez, OPI est l'une des marques préférées et TOP dans le monde des soins des mains.
Les produits sont de haute qualité, les vernis à ongles sont durables et aussi
ils innovent dans leurs couleurs saison après saison, vous ne pourrez donc pas résister à sortir de vos couleurs habituelles.

Dans son grand catalogue, ils ont les produits appelés INIFNITE SHINE, il se compose d'une technologie basée sur 3 étapes simples: BASE + COULEUR + TOP, avec une brillance éblouissante et longue durée, sa finition est un effet gel sans avoir besoin d'une lampe UV . Tu aimes l'idée? Continue de lire. Dans cet article, nous voulons vous montrer les produits nécessaires, les étapes et en quoi cela consiste pour que vous puissiez porter une manucure ou une pédicure en cas de crise cardiaque.

OPI propose des vernis normaux avec lesquels vous pouvez peindre vos ongles à la perfection, cependant, si vous voulez la routine INFINITE SHINE, vous devez avoir les trois vernis nécessaires car si vous n'en appliquez qu'un seul, il ne sortira pas comme il se doit, dans ce cas, nous recommandons des couleurs normales.

Le premier pas

Après avoir enlevé les cuticules, limé les ongles et avoir les mains prêtes à commencer avec la couleur, nous avons commencé avec INFINITE SHINE étape 1 - apprêt.

C'est la laque de base qui protège l'ongle et aide l'émail ultérieur à mieux adhérer et à allonger sa durée. Dans ce cas, on peut choisir la base normale qui empêche la desquamation, le revitalisant, pour traiter l'ongle avec un effet fortifiant et pour une plus grande brillance. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

La deuxième étape

Une fois que vous avez appliqué votre fond de teint et qu'il est sec, il est temps de colorer.
Vous avez une grande variété de nuances, d'une part les classiques qui sont conservés dans son catalogue et d'autre part les collections spéciales qui sortent chaque saison pour que vous puissiez porter vos ongles avec les couleurs à la mode!

Un truc ... appliquez deux couches sur chaque ongle avec une petite quantité, attendez qu'il sèche entre les passes, de cette façon la couleur apparaîtra plus dense.

La troisième étape

Enfin, le top coat INFINITE SHINE. Fournit aux ongles une couleur vive et durable, sans avoir besoin de retouches. Il est de couleur transparente pour montrer la couleur choisie.

Appliquez-le lorsque vous considérez que le vernis à ongles coloré est sec, de cette façon, ils ne se mélangeront pas. Il vous suffit d'appliquer une fine couche sur chaque ongle.
Puis l'étape la plus difficile: attendre sans rien toucher! Vous pouvez accélérer ce moment avec un produit de séchage.

Qui ici est OBSÉDÉ PAR OPI?
Voulez-vous partager votre opinion sur ce post?
Remplissez et envoyez le formulaire suivant et nous publierons votre avis.
ANNULER
*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone