4711 ACQUA COLONIA INTENSE FLORAL FIELDS OF IRELAND eau de cologne

Eau de Cologne unisexe

ACQUA COLONIA INTENSE FLORAL FIELDS OF IRELAND of 4711 est une Eau de Cologne Intense unisexe appartenant à la famille des parfums Woody Floral. Lancé en 2019 par le parfumeur Nelly Hachem-Ruiz, qui décrit le parfum comme intense et coloré, tout comme les fleurs sauvages en Irlande.

Les images de la nature peuvent évoquer des émotions en nous de manière surprenante. Inspirée par des lieux uniques et leurs parfums, la gamme diversifiée de parfums d'Acqua Colonia Intense présente les différentes facettes de la nature à travers des parfums haut de gamme. Chaque parfum est un instantané émotionnel qui évoque des souvenirs et des émotions.

Une invitation au voyage dans les champs de fleurs en Irlande qui nous enivre de sa pryramide olfactive. Il commence par des notes de mandarine, de citron et d'osmanthus, suivies d'un cœur floral dans lequel le Black Wood Mimosa, fleur endémique d'Irlande, parvient à donner une touche de distinction et d'intensité, avec la fleur d'oranger et le jasmin. Enfin, son fond nous caresse avec le bois de santal et les cèdres et le roman Operanide, une molécule boisée à l'ambre gris. (This text has been translated automatically.)
EAN
4011700750047

4711 - ACQUA COLONIA INTENSE FLORAL FIELDS OF IRELAND eau de cologne - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone