Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
SANTAL MAJUSCULE
Santal en lettres majuscules. Dans sa jeunesse, Lutens soulignait toujours l'importance de certaines choses, époques et lieux qui le fascinaient en les écrivant en lettres majuscules.
Une eau de parfum boisée aux notes de rose et de cacao. Magnifique !
« Le mot Santal est écrit en lettres capitales, à grande échelle et à taille réelle. »
Oboedi Silentiis meis non imperii : « N'obéissez pas à mes ordres, obéissez à mon silence. »
« Devenu poudreux avec l’amertume du cacao, le bois de santal plonge dans un piège velouté. » — Serge Lutens.
Une ligne de parfums singuliers créée par Serge Lutens à son image. Minimalistes, aux lignes droites, anguleuses et affirmées, chacun de ces flacons raffinés reflète la vision exigeante et le caractère de son créateur. Une remarquable sobriété qui sublime la richesse et la somptuosité des fragrances, dont les arômes et les couleurs sont aussi nombreux et nuancés que les pierres précieuses et nos propres personnalités.
Depuis plus de 20 ans, Serge Lutens crée des parfums iconiques aux accents évocateurs et nostalgiques. De Féminité du Bois eau de parfum à Ambre Sultan et La Fille de Berlin, chaque fragrance incarne une signature exceptionnelle qui raconte une histoire unique. Peut-être même la sienne ?