Miu Miu MIU MIU L'EAU ROSÉE

Eau de Toilette vaporisateur pour femme

S'AMUSER COMME UN MODE DE VIE!

Sous le slogan révolutionnaire «Les filles veulent juste s'amuser», le vers qui a fait le tour du monde avec son créateur, Cyndi Lauper, présente Miu miu son nouveau parfum, MIU MIU L'EAU ROSÉE, une eau de toilette féminine au caractère floral éclatant, gai et amusant.

Cette fragrance a été lancée en 2018 par la parfumeuse Daniella Andrier. C’est un arôme qui capture et transmet l’essence de l’esprit de la fille Miu Miu, qui aime vivre et profiter de chaque instant qui présente sa vie, sans règles, sans soucis, uniquement avec passion et désireuse de convertir chaque minute. dans un moment inoubliable.

La femme Miu Miu échappe totalement à la routine et se plonge chaque jour dans de nouvelles aventures, sans craintes, toujours prête à apprendre de ce qu’elle a vécu, à surmonter de nouveaux défis et à transmettre le positivisme où qu’elle va.

FLEURS ET PLUS DE FLEURS. Quelle meilleure façon d'exprimer le bien-être et le bonheur que par les arômes floraux. Son sillage capture une explosion vibrante, dans laquelle elle prend comme protagonistes des notes de muguet, de pivoine et de rose, melangées d'étincelles d'agrumes et d'une douce touche finale de vanille.

COULEURS INVERSÉES. Son flacon garde intactes les lignes de ses prédécesseurs, mais cette fois il inverse complètement les tonalités chromatiques. Son corps acquiert une transparence totale nous permettant de voir son liquide rose intérieur, nous laissant entrevoir la finesse et la fraîcheur qui nous attend.

PRINTEMPS ET ÉTÉ. Étant un parfum rafraîchissant et vif, il devient une option parfaite pour accueillir le printemps et l'été et remplir les jours les plus chauds avec un arôme lumineux et énergisant.
Familles Olfactives
Florales
Date de lancement
2018
Créatrice
Daniela Andrier
EAN
3614223487332 / 3614223487295
Famille olfactive: Florale.

Notes de tête: cassis, bergamote, citron et citron vert.

Notes de coeur: muguet, poire, pêche, pivoine et rose.

Notes de fond: bois de santal, vanille et musc blanc.
CONSEILS D'UTILISATION

MIU MIU L'EAU ROSÉE de Miu Miu est une fragrance de la famille Florale. Pour ses notes olfactives, c'est un choix parfait pour le jour et la nuit, surtout au printemps et en été.

Elle a une fixation et une durabilité magnifique sur la peau.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger plus longtemps l'arôme, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones d'impulsion ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage de la fragrance, il est recommandé d'utiliser les produits de la gamme comme gels de douche, lotions corporelles ou déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste rappel de votre parfum préféré.

Miu Miu - MIU MIU L'EAU ROSÉE - Avis

L'avis de nos clients Voir plus
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone