Kérastase Après-shampoing réparateur PREMIERE pour cheveux abîmés

réparateurs

Livraison prévue: Jeudi 25/04/2024
*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.

Après-shampoing réparateur PREMIERE pour cheveux abîmés de KERASTASE

Après 10 ans de recherche, nous vous présentons une nouvelle génération de soins Kérastase créés pour décalcifier radicalement, réparer et inverser les dommages capillaires persistants. Découvrez vos cheveux dans leur état Premier : plus sains, plus forts et plus brillants.

Les cheveux abîmés et poreux absorbent trois fois plus de calcium lors du lavage, ce qui contribue à l'accumulation de ce minéral. Le calcium s'accumule dans la cuticule et le cortex des cheveux, créant des cheveux plus rigides et plus faciles à casser.

La gamme Première, avec sa double action réparatrice, brise le cycle des dommages persistants des cheveux décalcifiés avec jusqu'à +97% de renforcement de la structure interne*, recrée 99% de la force originelle du cheveu* et offre une pénétration profonde des actifs à l'intérieur du cheveu. fibre capillaire* pour réduire les dommages en surface et à l'intérieur du cheveu.

Avantages:

  • Recrée instantanément l'hydratation et la fluidité des cheveux
  • Neutralise la rigidité capillaire
  • Les cheveux sont soyeux, droits et brillants
EAN
3474637196707
Type de cheveux
Tous types de cheveux Abîmés
Textures
Fluide
ingredients
aqua / water / eau, glycerin, cetearyl alcohol, distarch phosphate, quaternium-87, dimethicone,behentrimonium chloride, propylene glycol, phenoxyethanol, peg-150/decyl alcohol/smdi copolymer ,amodimethicone, limonene,isopropyl alcohol,trideceth-10 , hydrolyzed vegetable protein pg-propyl silanetriol,glycine, citric acid, chlorhexidine digluconate, peg-100 stearate, linalool, sodium hydroxide, steareth-6, trideceth-3, citral, sodium benzoate, acetic acid,potassium sorbate, parfum / fragrance (f.i.l. n70029988/1).

Les ingrédients principaux:

  • Acide citrique : Un acide organique qui agit du noyau jusqu'à la surface pour éliminer en profondeur l'accumulation de calcium, neutralisant ainsi la matité et la raideur.
  • Glycine : une fois le calcium éliminé, cet acide aminé pénètre dans la couche interne du cheveu pour le réparer en profondeur.

Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits sont mises à jour régulièrement. Vérifiez la liste des ingrédients sur l'emballage avant d'utiliser le produit.


  • Appliquer sur cheveux lavés et essorés. Massez sur les longueurs et les pointes.
  • Laisser agir 3 à 5 minutes.
  • Clarifier.

Kérastase - Après-shampoing réparateur PREMIERE pour cheveux abîmés - Avis

Kérastase - Après-shampoing réparateur PREMIERE pour cheveux abîmés - Questions

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone