Guy Laroche DRAKKAR NOIR eau de toilette vaporisateur

L’INNOVATION AU SERVICE DU SUCCÈS

Drakkar Noir de Guy Laroche est une eau de toilette masculine de la famille aromatique fougère, une fragrance tonifiante et virile, pour des hommes ambitieux en quête de succès, avec de claires intentions de développement aussi bien professionnel que personnel, pour gagner chaque jour davantage en confiance en lui-même et pouvoir ainsi transmettre cette image positive et forte.

Ce parfum fut lancé en 1982 par le nez Pierre Wargnye, qui combina à la perfection une longue liste d’’ingrédients, qui remporta en 2010, grâce à son exceptionnelle maîtrise technique, le prix du ‘Meilleur parfum masculin pour les hommes en quête de succès’.

Son essence évoque le linge propre et s’ouvre sur des notes fraîches de romarin, lavande, citron et menthe qui cèdent rapidement le pas à des arômes plus intenses: œillet, cannelle absinthe parmi les plus remarquables, pour parfaire enfin son intéressant sillage sur un fond de bois et de cuir.

FRAÎCHEUR ET OBSCURITÉ. Son arôme incarne un homme qui reste frais toute la journée, mais qui est doté d’un halo de mystère et de séduction lorsque tombe la nuit.

NOM LÉGENDAIRE. Son nom divise... Pour certains, il fait référence à un célèbre bateau viking. Pour d’autres, il fait clairement référence aux légendes de vampires, comme celle de Dracula.

PREMIÈRE PUBLICITÉ. Sa première publicité commerciale représentait une image en noir et blanc de deux mains, l’une féminine, l’autre masculine, tenant le parfum, ce qui fut considéré par beaucoup comme la représentation d’un moment très sensuel.
Familles Olfactives
Fougères Aromatiques
Date de lancement
1982
Créateur
Pierre Wargnye
EAN
3360372050827 / 3360372009436 / 3360372009443 /...
Famille olfactive: Aromatique Fougère.

Notes de tête: romarin, sauge, lavande, basilic, verveine citronnée, bergamote, citron et menthe.

Notes de cœur: coriandre, œillet, cannelle, genévrier de Virginie, jasmin, angélique et absinthe.

Notes de fond: cuir, santal, sapin, ambre, patchouli, mousse de chêne, vétiver, cèdre, aiguilles de pin et résines.
CONSEILS D’UTILISATION

DRAKKAR NOIR de Guy Laroche est une fragrance de la famille olfactive Aromatique Fougère. De par ses caractéristiques olfactives, elle est idéale aussi bien de jour comme de nuit, à toute saison.

Grâce à ses notes aromatiques intenses, sa tenue et sa persistance sur la peau sont élevées.

Ce parfum est recommandé pour les hommes ayant comme dénominateur commun la virilité, l’audace, la séduction et le pouvoir d’attraction.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Avis des clients
( 4,50 / 5 ) 4 Avis
167 Avis
5 étoiles
85
4 étoiles
81
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
jose 4/5

22/08/2018
je suis satisfait de cette eau de toilette depuis longtemps
Eric 5/5

15/08/2018
Parfum que je connais depuis longtemps et que j'ai voulu réessayer
gilbert 4/5

02/08/2018
excellent parfum homme que je connaissais déja
Hary 4/5

01/08/2018
Eau de toilette qui ne tient pas longtemps
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2018 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE |AT |UK |ES |BE |IT |NL |PL |PT |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone