Givenchy L'INTERDIT

Eau de Toilette vaporisateur pour femme

UN HOMMAGE À LA FÉMINITÉ DARE

L'INTERDIT by Givenchy est une Eau de Toilette à la composition Woody Floral lancée en 2019 et créée par les parfumeurs Dominique Ropion, Anne Flipo et Fanny Bal.

L'Interdit est l'une des premières créations de la Maison Givenchy, en 1957 ce parfum a été créé pour l'actrice et égérie de la marque Audrey Hepburn. En 2018, sa version moderne a été créée, basée sur le contraste entre un bouquet luxuriant de fleurs blanches et des notes boisées et terreuses intenses. Une touche de fleurs blanches associée à des notes intenses qui libèrent une lumière audacieuse qui flirte avec le noir. La première fleur résolument clandestine et souterraine pour découvrir l'exaltation de l'interdit. Elle se réinvente désormais dans une eau de toilette plus subtile, mais tout aussi unique.

Des notes blanches comme la fleur d'oranger, le jasmin et la tubéreuse se mêlent aux notes les plus mystérieuses comme le vétiver ou le patchouli. Un éclat intense et généreux qui n'a pas peur de la subversion. Embouteillé dans une bouteille en verre épaisse qui rend hommage à la forme originale avec un contour plus moderne et le logo 4G ajouté au ruban noir autour du cou.

N'interdisez rien. L'Interdit incite à être une femme inoubliable, intense, addictive et audacieusement élégante, tout comme son parfum.

ADIEU AUX RÈGLES. Tous une invitation à défier les conventions et à accepter le caractère unique des femmes.

CLASSIQUE RENOUVELÉ. Le nouvel L'Interdit ne cherche pas à remplacer son original, mais à montrer l'évolution de la femme au fil du temps, pour rendre hommage à l'audace de la féminité, désormais dans sa version Eau de Toilette. (This text has been translated automatically.)
Familles Olfactives
Boisées Florales
Date de lancement
2019
Créateurs
Dominique Ropion, Anne Flipo & Fanny Bal
EAN
3274872388246 / 3274872388239 / 3274872388222

Givenchy - L'INTERDIT - Avis

5
Sur 5
1 Avis
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
18/01/2020
Je m’attendais pas à cette senteur
Pas acheté le bon parfum sur l’appellation ; j’ai pu découvrir un autre parfum que j’apprécie
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (1)
CHRISTINE
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
Entre 36 et 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Entre 6 mois et 1 an
CHRISTINE recommande ce produit
*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone