Promotions actives
Ne te perds pas...
NOS UNIVERS
Profitez et explorez les expériences thématiques créées pour celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus
Gel nettoyant hydratant DR JART+ Dermaclear au pH équilibré : un nettoyage doux qui respecte la barrière cutanée
Un gel nettoyant moussant hydratant qui équilibre le pH et élimine en douceur les résidus, la pollution, la crème solaire et le maquillage sans perturber la barrière cutanée.
Avec un pH légèrement acide, elle hydrate en profondeur tout en renforçant la barrière cutanée. Testée dermatologiquement et adaptée aux peaux sensibles, elle ne contient aucun ingrédient d'origine animale ni parfum.
Principaux avantages
Ingrédients vedettes
Des tests cliniques menés sur des femmes asiatiques montrent que le produit élimine 98 % du maquillage du visage et 97 % des microparticules polluantes, préserve l'intégrité de la barrière cutanée dans 100 % des cas et laisse la peau immédiatement hydratée dans 100 % des cas.