UN VOYAGE À TRAVERS LE TEMPS
EAU DUELLE by Diptyque est une «Eau de Toilette» unisexe de la famille Oriental Spiced, lancée en 2010 par le parfumeur Fabrice Pellegrin.
Nous sommes face à une ode aux voyageurs avec un itinéraire très spécial: la route des épices. Un voyage avec des arrêts aussi spéciaux que Goa, Carthage, Babylone et Venise. Des lieux au charme unique et pittoresque, qui ont fait l'histoire de leur architecture et de leur grande beauté.
Pour cette occasion, l'épice choisie a été la vanille douce. Obtenu à partir du fruit de l'orchidée et avec 34 mois de maturation sur le dos, la vanille reflète le luxe et la sophistication, et est essentielle dans tout parfum raffiné et exclusif.
À QUOI A-T-IL UNE ODEUR? . Son sillage bénéficie d'une grande variété de matières premières très différentes les unes des autres, qui créent un contraste incroyable grâce à la fusion opposée des arômes. Parmi les plus notables on trouve la vanille Bourbon, la cardamome, le poivre rose, l'encens, le thé noir et le safran.
PARFUMERIE NICHE . On peut inclure des créations Diphtyque, au sein de ce groupe de parfums. Les parfums de niche sont des essences exclusives, qui ne sont souvent pas disponibles pour tout le monde, même fréquemment créées pour convenir à ceux qui en font la demande. Ceux-ci se distinguent en misant sur la différenciation pour leur qualité et en évitant tout type de publicité médiatique.
ÉLÉGANCE PARISIENNE . Sa bouteille reflète parfaitement la sophistication de la capitale française. Taillé dans du verre entièrement transparent, il nous laisse entrevoir son essence intérieure. Sur le devant, on apprécie l'emblème signature, et à l'intérieur, une danse de lettres forme le nom du parfum.
- Familles Olfactives
-
Epicées
Aromatiques
- Date de lancement
-
2010
- Créateur
-
Fabrice Pellegrin
- EAN
-
3700431405692