Dior HYPNOTIC POISON

Eau de Parfum vaporisateur pour femme

LE NOUVEAU ET MYSTÉRIEUX FRUIT DE LA PASSION

HYPNOTIC POISON de Dior est une Eau de Parfum pour femmes qui fait partie de la famille Orientale. C'est une version qui maintient la douceur de son prédécesseur, mais qui intensifie sa note principale de vanille, en lui donnant plus d'onctuosité et un point plus sensuel et provocateur.

Cette fragrance a été lancée en 2014 par le parfumeur exclusif de la marque François Demachy. Cette reformulation renforce la sensation de désir irrépressible, devenant un élixir addictif, la pomme interdite que tout mortel veut mordre, un objet de désir qui brille et éblouit dans le noir.

L'élixir et le magnétisme d'Hypnotic Poison réside dans la combinaison exquise et harmonieuse d'accords sucrés, créés par des matériaux exclusifs et hautement féminins, tels que la réglisse, le jasmin et la vanille, des éléments qui enchantent et capturent non seulement l'odorat, mais aussi des 5 sens.

LE FRUIT INTERDIT DE DIOR. Comme nous l'avons déjà mentionné, ce parfum symbolise un état de désir maximal, c'est pourquoi son flacon acquiert le ton rouge, simulant ainsi la pomme interdite d'Adam et Eve.

SENSUALITÉ INFINIE. Ce parfum est l'expression ultime de la sensualité portée à l'infini. Une essence qui adhère à la peau en créant un effet de filou, capable de laisser quiconque indifférent.

MOMENTS NOCTURNES. En raison de l'intensité de ses notes, Hypnotic Poison est une création adaptée aux moments nocturnes ou aux occasions spéciales, qu'elles soient formelles ou plus décontractées.
Familles Olfactives
Orientales
Date de lancement
2014
Créateur
François Demachy
EAN
3348901192231 / 3348901192224
Famille olfactive: Orientale.

Notes de tête: réglisse et amande.

Notes de coeur: sambac de jasmin et fleur d'oranger.

Notes de fond: fève tonka et vanille.
CONSEILS D'UTILISATION

HYPNOTIC POISON par Dior, est un parfum appartenant à la famille Orientale pour femmes. Pour ses nuances olfactives, c'est un choix approprié pour toute saison de l'année, surtout la nuit.

Ses notes ont une excellente fixation et une grande durabilité.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger plus longtemps l'arôme, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones d'impulsion ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage de la fragrance, il est recommandé d'utiliser les produits de la gamme comme gels de douche, lotions corporelles ou déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste rappel de votre parfum préféré.

Dior - HYPNOTIC POISON - Avis

L'avis de nos clients Voir plus
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone