Dior DIOR ADDICT

Eau de Toilette vaporisateur pour femme

NE RÉSISTEZ PAS, LAISSEZ-VOUS CONQUÉRIR PAR LA MAGIE DE DIOR …

ADDICT de Dior est une Eau de Toilette qui nous séduit par ses notes florales et orientales. Après le succès retentissant de sa version dans Eau de Parfum, la marque française a décidé de nous conquérir avec un arôme plus supportable et légèrement plus subtil, mais tout aussi sensuel et addictif que son prédécesseur.

Ce parfum a été lancé en 2014 par le parfumeur François Demachy. C'est un arôme crémeux, sucré, enivrant, on pourrait dire que même comestible, qui repose sur la peau créant un halo irrésistible. Celui-ci s'adresse à une femme confiante, avec une présence ferme et sans crainte d'être le centre de tous les yeux, une figure réussie, attirante et séduisante.

Bien que, à première vue, les composants des deux concentrations soient assez similaires, il ne faut pas être confus car nous sommes devant deux fragrances très différentes. Cette eau de toilette nous surprend avec une sortie de mandarine sicilienne douce et acide, qui laisse la place à un cœur absolument floral, marqué par le néroli et le jasmin sambac. Enfin, son halo exquis se termine par de la vanille et du bois de santal.

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES est le personnage fictif dans lequel Dior s’inspire pour lancer et faire connaître ce parfum. Dans sa publicité télévisée, nous pouvons voir des touches de magie et de fantaisie. Le résultat est une publicité extrêmement attrayante avec des résultats viraux.

BOUTEILLE EMBLEMATIQUE. Dans la bouteille qui entoure l’essence, elle conserve les mêmes lignes que son prédécesseur, qui abandonne cette fois l’obscurité absolue pour se teindre de transparence et de lumière. Cette silhouette est devenue un classique de la marque puisqu'il existe de nombreux produits de beauté qui l'adoptent.

LIBERTÉ ET AUDACE. La fille «addict» vit à chaque instant sans donner d'explication à personne, elle apprécie chaque instant qui lui est présenté de manière libre et intense, elle marque ses temps, ses normes et elle est capable d'arrêter le temps avec un seul clignotement.
Familles Olfactives
Orientales Florales
Date de lancement
2014
Créateur
François Demachy
EAN
3348901206174 / 3348901206167
Famille olfactive: Florale Orientale.

Notes de tête: mandarine sicilienne.

Notes de coeur: jasmin sambac et néroli de Tunisie.

Notes de fond: vanille et bois de santal.
CONSEILS D'UTILISATION

ADDICT Eau de Toilette de Dior, est une fragrance appartenant à la famille Orientale Florale pour femmes. Pour ses notes olfactives, elle est conçue pour une utilisation intemporelle, de jour comme de nuit.

Sa fixation sur la peau et sa durabilité sont élevées.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger plus longtemps l'arôme, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones d'impulsion ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage de la fragrance, il est recommandé d'utiliser les produits de la gamme comme gels de douche, lotions corporelles ou déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste rappel de votre parfum préféré.

Dior - DIOR ADDICT - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone