Clinique HAPPY HEART

Eau de Parfum vaporisateur pour femme

ÉGAYEZ VOS JOURS AVEC UNE TOUCHE DE ROMANTISME

HAPPY HEART de Clinique est une parfum pour femme de la famille Chyprée Florale. Il s’agit d’une essence exprimant une multitude d’émotions contenues, les faisant exploser pour les faire sortir au grand jour, des émotions reflétées dans des accords floraux, emplis de romantisme, d’amour et de bonheur.

Ce parfum fut créé en 2003 par les parfumeurs Christophe Laudamiel et Olivier Polge, décrivant une femme romantique et amoureuse, qui dégage tendresse et avec qui les bons moments sont garantis, pensant toujours au bonheur d’autrui. Une femme généreuse et aimable, au cœur sensible, qui sait se faire aimer de sa seule présence communiquant bonheur et bien-être.

Son sillage adopte un ton plus floral que la précédente édition Happy. Il s’ouvre ici sur une sensation de fraîcheur et de douceur, provenant de la fusion de notes de mandarine, cassie et concombre, puis se prolonge sur un cœur de jacinthe d’eau et de carotte, doux, délicat et inhabituel. Il se déploie enfin dur des notes boisées qui lui confèrent un ton sensuel et ce caractère proche propre à la femme Happy Heart.

CŒUR HEUREUX. Comme son nom l’indique, ce parfum est créé dans le but d’égayer les cœurs. Un parfum propre et subtil, sans extravagances, qui deviendra le meilleur allié du quotidien de toute femme en quête du bonheur.

SOURCE D’OPTIMISME. Sa fraîcheur et sa tendresse nous apportent une immense dose d’optimisme et de bien-être, des fleurs fraîches et des éléments naturels, emplis de ve et d’énergie, capables de colorer les jours les plus tristes.

IDÉE CADEAU. Grâce à son délicat sillage, cette fragrance est très appréciée par les femmes, et fera une merveilleuse idée cadeau.
Familles Olfactives
Florales Chyprées
Date de lancement
2003
Créateurs
Christophe Laudamiel & Olivier Polge
EAN
0020714881436 / 0020714881429
Famille olfactive: Florale Chyprée.

Notes de tête: mandarine, cassie et concombre.

Notes de cœur: carotte et jacinthe d'eau.

Notes de fond: santal et bois blancs.
CONSEILS D’UTILISATION

HAPPY HEART de Clinique est une fragrance pour femme de la famille Chyprée Florale. De par ses notes olfactives, elle est idéale pour le quotidien, spécialement durant les saisons chaudes.

De par sa fraîcheur, elle dispose d’une tenue et d’une persistance subtiles et modérées.

Elle est recommandée pour des femmes en quête d’un parfum transmettant le bonheur auquel elles aspirent et qu’elles recèlent précieusement.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.

Clinique - HAPPY HEART - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone