Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

BeautyLovers · Blog

Les 3 étapes incontournables pour une journée à la plage ou à la piscine

ROUTINES BEAUTÉ
Les 3 étapes incontournables pour une journée à la plage ou à la piscine

Nous devons nous débarrasser de l'idée que nous n'avons à prendre soin de la peau et des cheveux qu'au moment où nous en avons besoin. Les problèmes tels que la peau tendue ou les cheveux secs n'apparaîtraient plus si nous suivions des routines de soins et n'appliquions pas seulement les produits qui les résolvent lorsque notre peau est déjà sèche. L' avant, le pendant et l'après sont tout aussi importants.

Ce sont les produits recommandés que nous pourrions utiliser si nous allons à la plage ou à la piscine.

Quels produits utilisions-nous auparavant ?

1. Nous vous suggérons de faire une exfoliation corporelle totale quelques jours avant l'exposition au soleil. En plus d'être un moment de détente , vous sentirez votre peau renouvelée.

Nous aimons ce gommage Soap&Glory pour son prix fabuleux et pour être une marque reconnue pour ses arômes incroyables.

2. En revanche, nous vous recommandons d' hydrater votre peau, surtout en été, pour la garder plus saine et sans sensations désagréables comme les tiraillements.

Cette brume Biotherm est fantastique car son application est très confortable et rapide, c'est aussi une version du fameux Lait Corporel .

Quels produits utilisons-nous pendant la journée à la plage ou à la piscine ?

1. D'une part, il est essentiel d'utiliser un écran solaire pour ne pas endommager le tissu cellulaire en raison des effets nocifs du soleil.

Le protecteur d' Isdin est idéal pour toute la famille et sa texture gel-crème le rend ultra-léger.

Pour les cheveux, nous vous recommandons d'utiliser un écran solaire spécial pour les cheveux. Cela vous aidera à le garder plus élastique, à prévenir le dessèchement, à faciliter le peignage et, surtout, à mieux le protéger des méfaits du soleil.

Quels produits utilisons-nous après une journée à la plage ou à la piscine ?

1. Nous essaierons de retrouver l'état naturel de la peau et des cheveux. La première chose que nous recommandons est l'utilisation d'après- soleil , même si vous ne vous êtes pas brûlé la peau, car ces produits spécifiques contiennent des ingrédients spécialement choisis dans leur formulation pour récupérer la peau après une exposition au soleil .

2. N'oublions pas les cheveux ! Les masques comme celui de la gamme Soleil de Kérastase sont formulés pour que les cheveux les plus exposés au soleil, au chlore, au sel et au sable n'en subissent pas les conséquences.

Tous ces facteurs affectent comme dans la perte de nutrition, la fragilité, la perte de luminosité, la rugosité, la perte de couleur, sont des symptômes courants à cette période de l'année.

Voulez-vous partager votre opinion sur ce post?
Remplissez et envoyez le formulaire suivant et nous publierons votre avis.
ANNULER
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2022 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone