BeautyLovers · Blog

Télétravail, comment la lumière bleue vous affecte

En ces temps de confinement, le télétravail est notre quotidien. Savez-vous comment ces heures affectent l'écran?

Prenez-en note et découvrez comment protéger votre peau maintenant (et quand ce sera fini).

Qu'est-ce que la «lumière bleue»?

De nos jours, nous travaillons à domicile ou profitons simplement du contenu que nous pouvons voir sur notre ordinateur , tablette ou téléphone . Par conséquent, maintenant plus que jamais, nous sommes beaucoup plus exposés à la lumière bleue, la lumière dite HE-VL (High Energy Visible Light) ou la lumière visible à haute énergie.

Cette lumière est celle générée par tous les appareils électriques qui, à petites doses et pendant la journée, n'ont pas autant de conséquences négatives mais que dans les circonstances actuelles, ainsi que tous ceux qui travaillent avec un ordinateur, nous la recevons directement et nous y exposons de longues heures .

Devrions-nous nous protéger de la lumière bleue?

Soyons honnêtes, les heures que nous passons maintenant devant un écran sont montées en flèche, il faut donc être conscient des dommages aux cellules cutanées que la lumière bleue peut provoquer et qui accélèrent le photovieillissement de la peau.

Mais pas seulement cela, car il peut également provoquer des taches et une hyperpigmentation sur la peau, une plus grande sécheresse , une irritation et une desquamation ou des rougeurs , et même augmenter les cernes , quelle que soit la durée de notre sommeil.

Comment se protéger de cette lumière?

Tout comme nous prenons conscience que le soleil nous fait mal même sans être sur la plage ou par temps nuageux, nous devons être conscients que le soleil nous affecte de chez nous (terrasses, balcons, à travers la fenêtre). Et maintenant, non seulement le soleil nous fait mal, mais ce type de lumière bleue a également besoin de protection. Les protecteurs appropriés pour arrêter cette lumière visible sont ceux spécifiques au large spectre et contre la lumière visible.

Ici, nous recommandons les meilleurs écrans solaires avec protection contre la lumière bleue :

Voulez-vous partager votre opinion sur ce post?
Remplissez et envoyez le formulaire suivant et nous publierons votre avis.
ANNULER
*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone