Garantie Satisfaction

Perfume's Club offre à ses clients la possibilité d'échanger ou de retourner leurs commandes s’ils n’étaient pas satisfaits, et s'engage à rembourser les produits. Le client peut choisir entre le retour de l'article et son remboursement ou bien l’échanger pour un autre article disponible sur le site de Perfume's Club.

Conditions des échanges et retours


Le client dispose d’un délai de 14 jours pour solliciter l'échange d'un article ou exercer son droit de rétraction, à compter de la date de réception du ou des articles commandés. Il n'est pas nécessaire d'indiquer un motif s'il s'agit du droit de rétraction. Pour plus de rapidité dans la gestion des échanges ou retours, nous remercions nos clients de bien vouloir suivre la procédure détaillée ci-dessous, même si celle-ci n'est pas obligatoire pour l’exercice du droit de rétractation.

Perfume's Club s’engage à rembourser intégralement le montant des produits retournés intacts et non descellés.

Étape 1 :
Veuillez contacter le Service Clients Perfume’s Club par mail à team@perfumesclub.fr ou par téléphone au 0821 77 54 18 afin de nous communiquer votre souhait d'échanger ou de retourner la commande.

Étape 2 :

Utilisez l’emballage d’origine et retournez l’article dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles vous l’avez reçu. Perfume’s Club dépêchera un chauffeur-livreur de l’entreprise de transport à votre domicile pour procéder à l’enlèvement de ladite commande. Les frais de retour seront assumés par le client.

Perfume’s Club se réserve le droit à compensation pour la différence entre la valeur des articles livrés au client et retournés par celui-ci pour échange ou remboursement dans les cas suivants :

-Si les produits ont été utilisés ou manipulés par le client de manière inappropriée, anormale ou non conforme à ses caractéristiques.
-Si les produits ont été détériorés ou abîmés.
-Si le client retourne le produit sans sa boîte ou emballage d’origine.
-Si le défaut de conformité est dû à une utilisation normale du produit par l’Utilisateur.
-Si des données du justificatif d’achat sont modifiées, altérées ou remplacées par le client.
-Si le numéro de série du produit ou le numéro d'identification a été modifié.



Garantie d'authenticité
Tous nos produits sont originaux et ont été acquis dans l'Espace Economique Européen et sont de ce fait soumis aux accords de libre-échange sur le marché économique européen. Aucun de nos produits n'a été modifié ou manipulé, selon la législation relative aux marques en vigueur.
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2017 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE |EN |ES |IT |NL |PL |PT |