Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

A-Derma PROTECT crema solar SPF50+

Visage

Crème solaire PROTECT SPF50+ de A-derma .

Cette crème solaire pour le visage protège la peau et la protège des éventuels dommages causés par le soleil. Le Barriestolide®, issu de l'Huile de Jeunes Plants d'Avoine Rhealba®, renforce la barrière cutanée** et aide à préserver l'ADN cellulaire de la peau des rayons UVA. La crème solaire SPF 50+ réconforte et hydrate les peaux exposées au soleil, sans film gras ni collant. Tous nos filtres ont été évalués par des laboratoires indépendants qui ont démontré que nos filtres A-DERMA PROTECT n'ont aucun impact sur les organismes présents dans le milieu marin, en particulier les coraux (https://www.nature.com/articles/s41598- 020- 66117-3). Avoine Rhealba® issue de l'agriculture biologique. Informations végétaliennes : aucun ingrédient d'origine animale. ** Test ex-vivo.

AVANTAGES:

• PROTÈGE : la peau grâce à sa protection à large spectre (UVA et UVB ondes courtes et longues), sa photostabilité et sa résistance à l'eau. Fruit d'une sélection rigoureuse de filtres et d'ingrédients, cette crème solaire offre une tolérance optimale aux peaux fragiles et sèches.

• RENFORCE : l'effet barrière naturelle de la peau.

• PRESERVE : l'ADN cellulaire contre les UVA grâce au Barriestolide® aux propriétés antioxydantes qui améliorent la détoxification cellulaire***. Informations végétaliennes : aucun ingrédient d'origine animale. ***Test in vitro.

Peau fragile|Peau sèche

Traduit par google
Protection SPF
Haute (SPF 30 – SPF 50 +)
Type de peau
Tous types de peaux
EAN
3282770072716

Appliquer avant l'exposition au soleil et répéter fréquemment l'application pour maintenir la protection, en particulier après la baignade ou le séchage et la transpiration. Appliquer une dose généreuse de produit sur le visage et le cou (pour les adultes). Réduire ce montant revient à baisser le niveau de protection. Ne restez pas trop longtemps au soleil, même avec une protection solaire. Une exposition excessive au soleil est dangereuse. Rappel : ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants au soleil. Eviter l'exposition entre 11h00 et 16h00 Protéger les différentes parties du corps (porter un chapeau, des lunettes et un tee-shirt). Éviter le contact visuel. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau.

Traduit par google
Plusieurs fois par jour
Traduit par google
Achetés ensemble habituellement

A-Derma - PROTECT crema solar SPF50+ - Avis

A-Derma - PROTECT crema solar SPF50+ - Questions

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2022 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone