Promotions actives
Ne te perds pas...
Nous vous rappelons que notre centre logistique fonctionne de manière très avancée et automatique, réduisant au maximum la possibilité de commettre toute erreur dans la préparation de la commande.
Pour garantir une correcte préparation de votre commande, nous disposons d’un système interne d’enregistrement qui filme tout le processus de préparation de nos commandes. Nous vous informons que la demande de la vidéo de la préparation de votre commande pour sa vérification suppose un coût supplémentaire.
Nous vous prions de bien vérifier le carton reçu et le papier de protection à l’intérieur du colis, étant donné que le produit se trouve souvent dans ce papier.
Après avoir vérifié le colis, veuillez nous contacter si vous désirez que nous continuions avec la procédure de demande de la vidéo de préparation.
Lorsque qu'une incidence ce produit, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir, des photographies du carton et le garder jusqu'à la fin de procédure.
Dans le cas où votre commande est arrivée incomplète, contactez-nous via le formulaire de contact, dans les 48 heures après réception et nous gérerons votre incidence. s'il vous plaît garder le carton avec tout son contenu, car nous aurons besoin de photos pour gérer la réclamation.