Marc Jacobs DIVINE DECADENCE

Eau de Parfum vaporisateur pour femme

LA FEMME FATALE DE MARC JACOBS

DIVINE DECADENCE de Marc Jacobs est une eau de parfum pour femme aux notes florales et orientales. Il s’agit d’une nouvelle incorporation à la célèbre collection Decadence, le sac du luxe, de l’exclusivité et de la séduction. Après cette première année de succès inouï, Marc Jacobs nous offre son parfum le plus sensuel dans une version renouvelée, encore plus glamour, stylée et irrésistible.

Ce parfum fut créé en 2016 par le parfumeur Annie Buzantian en collaboration avec Ann Gottlieb, deux des plus grands noms du monde de la parfumerie. Divine Decadence révèle le côté le plus sexy de la femme, sa silhouette la plus belle et son regard le plus félin, en préservant toujours son allure et son élégance, à la séduction très suggestive. Une attitude innée, qu’il faut entretenir et exprimer jour après jour.

Sa fragrance s’ouvre sur la fleur d’oranger et la bergamote, des arômes hespéridés et sucrés, sublimés par un somptueux bain de champagne, l’une des boissons les plus sophistiquées qui soit, et découvre d’entrée de jeu l’irrésistible personnalité de l’essence. Elle se prolonge en son cœur sur un bouquet de gardénia, hortensia et chèvrefeuille, combinés à la perfection avec fond très attirant de safran, vanille et ambre.

LUXE NEW-YORKAIS. Ce parfum nous transporte à une nuit pleine de glamour dans les hauts quartiers de New-York. Une ville débordant de classe et ayant les meilleurs clubs nocturnes du monde. Une femme vêtue d’une robe Haute Couture sort d’une limousine pour passer une nuit inoubliable. Il suffira de fermer les yeux et d’inspirer pour réaliser ce rêve.

IMPACT VISUEL. Quel est l’accessoire le plus prisé des femmes? Le sac, bien sûr. Marc Jacobs a décidé de donner cette forme au flacon de la collection Decadence. Un sac bleu, noir et une chaîne dorée, avec un pompon noir sexy et suggestif comme touche finale et summum de l’élégance. Son cabochon imite la peau du python, comme symbole de sa facette sauvage et dangereuse.

ADRIANA LIMA. Adriana Lima, cette grande étoile du mannequinat, extrêmement sexy et sensuelle, incarnait déjà l’image de Decadence. Marc Jacobs la choisit de nouveau comme égérie de Divine Decadence, exprimant à la perfection l’essence de cette femme fatale.
Familles Olfactives
Orientales Florales
Date de lancement
2016
EAN
3614222551966 / 3614222552000
Famille olfactive: Florale Orientale.

Notes de tête: fleur d'oranger, champagne et bergamote.

Notes de cœur: chèvrefeuille, gardénia et hortensia.

Notes de fond: ambre, vanille et safran.
CONSEILS D’UTILISATION

DIVINE DECADENCE de Marc Jacobs est un parfum pour femme de la famille Florale Orientale. De par ses notes olfactives, il est idéal le soir et la nuit, à toute saison.

Il dispose d’une merveilleuse tenue sur la peau et d’une excellente persistance, se maintenant intact sur la peau durant de longues heures.

Il est recommandé pour des femmes très sexy et sensuelles, élégantes et glamour.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.

Marc Jacobs - DIVINE DECADENCE - Avis

5
Sur 5
2 Avis
5
2
4
0
3
0
2
0
1
0
09/01/2019
SUPER BOUTEILLE
SUPER BOUTEILLE, LE PARFUM EST SUPERBE. POUR CETTE FOIS PAS DE PROBLEME AVEC LEMBALLAGE ET LE TRANSPORTEUR
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
Asno
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
Plus de 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Non spécifié
17/07/2017
Excelent parfum livraison très rapide
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
Nahla
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
Entre 36 et 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Non spécifié
L'avis de nos clients Voir plus
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone