Lolita Lempicka LOLITA LEMPICKA eau de parfum vaporisateur

SENSUALITÉ, DOUCEUR, RÊVE ET AMOUR, DANS UN FLACON SOMPTUEUX QUE LES COLLECTIONNEURS SAURONT APPRÉCIER!

LOLITA LEMPICKA eau de parfum est l’expression même du parfum ultra féminin sans limites. Son univers olfactif se démarque par l’utilisation de la réglisse, qui confère à la fragrance un halo irrésistiblement sucré et sublime.

Sa marque personnelle réside dans un tandem aromatique de notes florales et fruitées où l’anis, la réglisse et les violettes composent une ouverture enveloppante, telle une balade olfactive qui éveille l’imagination et la sensualité.

Les notes de cœur fusionnent avec les notes de fond, créant des sensations gourmandes pour les sens. La fusion du lierre magique avec la cerise Amarena et la vanille ouvre le pas sur un sillage aromatique où le désir et les rêves recouvrent un langage sensoriel et irrésistible sur la peau.

Un parfum totalement sensuel, pour une femme rêveuse, passionnée, audacieuse et sûre d’elle, qui se sent libre de s’adonner à de petits plaisirs délicieusement addictifs…

Ce parfum à succès a été créé par le nez Annick Menardo en 1997 pour Lolita Lempicka. Cette création olfactive est un symbole de l’amour, avec son caractéristique flacon inspiré de la nature et avec des références au style baroque. La pomme du désir, occultant de mystérieux et pétillants messages à découvrir…

IDÉE CADEAU. Un parfum très doux, sensuel et unique, dans un flacon luxueux. Un cadeau idéal pour votre bien-aimée!

SENSUALITÉ. Des notes irrésistibles et enveloppantes pour les gourmands de réglisse et de vanille, avec de pétillantes notes fruitées de cerises.

FLACON SOMPTUEUX. Son flacon caractéristique en forme de pomme défendue est un authentique objet de désir pour les collectionneurs de parfums, qui apportera une touche de sophistication et de luxe à votre collection, dans le pur esprit boudoir.
Familles Olfactives
Florales Fruitées Gourmandes
EAN
3595200113775 / 3595200113768 / 3595200113782
Famille olfactive: Florale Fruitée Gourmande.

Notes de tête: anis, réglisse et violettes.

Notes de cœur: lierre.

Notes de fond: amande, vanille, iris, fève tonka et héliotrope.
CONSEILS D’UTILISATION

LOLITA LEMPICKA eau de parfum est une fragrance aux notes florales et fruitées intenses. De par son caractère aromatique, sucré, sensuel et enveloppant, c’est un parfum spécialement conçu pour être porté de nuit, à toute saison.

Ce parfum est recommandé pour les femmes en quête d’une fragrance très féminine, invitant à laisser s’exprimer pleinement la passion de la vie. La fusion des notes intenses de réglisse, vanille et violettes maintient l’arôme intact sur la peau tout au long de la nuit.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Avis des clients
4,52 / 5
353 Avis
5 étoiles
188
4 étoiles
162
3 étoiles
2
2 étoiles
1
1 étoiles
0
Smarc 5/5

16/05/2018
Une tres bonne tenu sur la peau et tres doux en periode de grosse chaleur
christiane 5/5

14/05/2018
TRES BIEN CE PARFUM JE LE CONNAIS C EST UN DE MES PREFERES
fabienne 5/5

13/05/2018
Très contente super sent très bon
Audrey 5/5

10/05/2018
10/10 C’est le parfum que je mets depuis plus de 20 ans ❤️
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2017 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | DE |EN |ES |IT |NL |PL |PT |