Je reste à la maison contre le coronavirus - Perfume's Club

#Restezchezvous

Pour vous, BeautyLovers, pour nous et pour tous. Soyons responsables.

SERVICE CLIENT
Notre équipe dévouée du Service client reste à votre entière disposition pour toute demande que vous pourriez avoir. Nous avons mis en veille le Service client par téléphone pendant ces journées, mais nous vous répondrons en toute normalité par e-mail, via le formulaire de contact ou nos profils officiels sur les réseaux sociaux :
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES COVID-19

Compte tenu de la pandémie actuelle de COVID-19, certains de nos clients peuvent avoir des questions sur leurs commandes. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous avez d'autres questions qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous, veuillez nous contacter.

Pouvez-vous encore envoyer des colis dans différents pays, même ceux qui ont des restrictions plus strictes, comme l'Italie ?

Oui, pour l'instant, nos retards sont minimes. Bien qu'il puisse y avoir certains retards dans les expéditions à destination et en provenance des pays mis en quarantaine, notre engagement envers vous est de gérer de manière proactive votre expérience client et de maintenir nos normes de service. Nous vous informerons donc de tout changement dans les délais d'expédition prévus.

Est-il sûr de recevoir des colis en provenance de pays où il y a eu des cas de COVID-19 (nouveau coronavirus) ?

Oui, la sécurité de nos clients est toujours notre priorité, c'est pourquoi nous suivons toutes les directives de sécurité émises par les organismes compétents. Selon l'Organisation mondiale de la santé, "la probabilité qu'une personne infectée contamine des articles commerciaux est faible, et le risque de contracter le virus qui provoque le COVID-19 par contact avec un colis qui a été manipulé, transporté et exposé à des conditions et températures différentes est également faible.
https://www.who.int/es/emergencies/diseases/novel-coronavirus-2019/advice-for-public/q-a-coronaviruses

Puis-je toujours retourner mes articles si nécessaire ?

Oui, bien sûr. Veuillez également noter que le délai de retour a été prolongé de quatorze jours depuis la levée de la condition d'alarme.

RECOMMANDATIONS POUR LE CONFINEMENT
Ces journées passées chez nous peuvent être plus faciles à vivre avec des suggestions, des projets faits maison et les initiatives les plus solidaires. À partir de nos profils officiels sur les réseaux sociaux, nous partageons nombre de ces idées afin que vous sentiez que nous sommes plus proches que jamais et afin que nous puissions virtuellement vous tenir compagnie.

Ensemble, nous y arriverons !
Message de notre PDG


Chers clients,

Nous sommes au cœur d'une crise sanitaire mondiale, sans précédent depuis plus d'un siècle. Dans ce contexte d'incertitude, nous devons rester fermes, calmes et envisager l'avenir avec optimisme et espoir.
En attendant, notre première priorité est toujours votre santé et votre bien-être, ceux de notre personnel et ceux de tous nos collaborateurs.
Dans ces circonstances, je dois montrer ma profonde reconnaissance :

  • A ceux qui achètent chez Perfume's Club, pour continuer à nous faire confiance pour vous fournir vos produits d'hygiène et de beauté.
  • À notre personnel, qui continue à travailler sans relâche pour que vous, nos clients, soyez pleinement satisfaits.
  • A notre service logistique, parce qu'il continue à remplir sa mission, en préparant vos commandes avec efficacité et avec la même illusion que toujours.
  • À nos services de transport qui, malgré les énormes difficultés auxquelles ils sont confrontés, livrent vos commandes dans les délais.
  • A nos fournisseurs, qui nous fournissent les marchandises que vous demandez.
  • Et surtout à tous les membres des services de santé et des forces de sécurité qui luttent contre l'épidémie, et à la population qui respecte l'enfermement ordonné par le gouvernement.

Notre contribution à la lutte contre cette crise est de continuer à travailler pour aider à atténuer la crise économique qui s'annonce. Nous maintenons tout notre personnel à 100 % de son salaire et, pour vous les clients, nous avons baissé les prix de nos produits et amélioré les conditions de transport.
Nous nous battons également pour que la chaîne commerciale continue de fonctionner, en facilitant, dans la mesure de nos possibilités, la tâche de nos fournisseurs pour qu'ils puissent continuer à vendre leurs produits.
Nos équipes travaillent sans relâche pour continuer à vous offrir la meilleure expérience client possible, et nous avons donc pensé qu'il pourrait être utile que vous trouviez les réponses à vos questions. Vous trouverez ci-dessous la section Foire aux questions. Si vous avez des questions qui n'ont pas été abordées ici, vous pouvez nous envoyer un courriel avec vos préoccupations à team@perfumesclub.fr nous serons heureux de vous aider.

Gerardo Cañellas, CEO Perfume's Club

Aujourd’hui et toujours, nous vous considérons comme un élément fondamental de Perfume’s Club.
Ensemble, nous avons créé cette grande famille de BeautyLovers.
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