UNE SURPRISE FANTAISISTE AUX ÉCLATS AMBRÉS
ELIXIR DES MERVEILLES d’Hermès est une eau de parfum pour femme de la famille olfactive Orientale Fougère. Son créateur la décrit comme ‘le parfum de l’enchantement’, et force est de constater que ce parfum nous transporte dans un univers où règne la magie et où les rêves se font réalité. Il s’agit d’un parfum qui symbolise une explosion stellaire, entre étoiles brillantes, fougueuses et puissantes, un moment plein de lumière et d’étincelles sublimes, qui reste gravé au plus profond de nous pour l’éternité.
Ce parfum fut créé en 2004 par les parfumeurs Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer. Il s’agit d’une création audacieuse, qu’ils dotèrent d’une grande féminité en lui donnant paradoxalement des nuances masculines, cette combinaison d’éléments doux avec des facettes masculines lui conférant ce je ne sais quoi de sensualité et de magnétisme.
Sa captivante pyramide olfactive mêle des éléments chauds et froids, sucrés et salés, créant un contraste effervescent et enivrant. Elle s’ouvre sur des accords intenses et sucrés, avec des notes de sucre vanillé, baumier du Pérou, ambre et santal. Elle se prolonge sur un cœur aux éclats masculins, fait de fève tonka, patchouli et résine de Thaïlande, sexy et sensuel, pour se déployer sur des notes boisées entremêlées au caramel et au zeste d’orange.
BONNE HUMEUR. Cette fragrance vit le jour dans les ateliers couture Hermès, cet endroit prestigieux et raffiné, où règnent la bonne humeur et le bonheur, des valeurs exprimées dans cette composition et que nous ressentons à la perfection.
ÉLÉMENT MYSTÉRIEUX. Son incroyable et minutieuse composition conserve un secret jalousement gardé et jamais révélé: la présence d’un composant mystérieux, sur lequel jamais personne n’a pu mettre de nom, un accord magique conservant tout le mystère depuis le lancement du parfum.
CIEL ÉTOILÉ. Son flacon, de forme sphérique et d’une intense couleur orange, symbolise un astre brillant dans le firmament. Une étoile aux pouvoirs surnaturels, qui brille au plus haut des cieux pour nous éclairer jour après jour.
- Familles Olfactives
-
Orientales
Fougères
- Date de lancement
-
2006
- Créateur
-
Jean-Claude Ellena
- EAN
-
3346131700936 / 3346131700929 / 3346131792061
Famille olfactive: Orientale Fougère.
Notes de tête: sucre vanillé, baumier du Pérou, ambre et santal.
Notes de cœur: fève tonka, patchouli et résine de Thaïlande.
Notes de fond: caramel, chêne, encens, zeste d'orange et cèdre.
CONSEILS D’UTILISATION
ELIXIR DES MERVEILLES d’Hermès est une fragrance pour femme de la famille Orientale Fougère. De par l’intensité de ses notes, elle est idéale pour un usage de jour comme de nuit, spécialement en automne et en hiver.
La fusion de ses notes permet de maintenir le parfum sur la peau de manière durable et lui confère un bon sillage.
De par sa puissance, cette fragrance est recommandée pour des femmes vives, raffinées, ayant ce don inné de briller de leur présence et de leur joie où qu’elles aillent.
RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES
Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.
Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.
Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.
CONSERVATION
Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.