Hermès EAU D'ORANGE VERTE

Eau de Cologne unisexe

NOTRE PETIT PRINCE INTÉRIEUR

EAU D’ORANGE VERTE est une eau de Cologne mixte aux notes totalement hespéridées, icône des eaux de Cologne de la Maison Hermès, inspirée d’un bois humide, recouvert par la rosée matinale et se distinguant de par son infinie fraîcheur.

Cette fragrance fut créée en 1979 par le nez Françoise Caron et rééditée en 2009 par Jean-Claude Ellena, exprimant un moment énergique, vif et plein de vitalité, emplissant de lumière notre corps tout entier, créant ainsi une infinie sensation de joie et d’optimisme.

Ses notes olfactives sont une véritable explosion d’agrumes et donnent la prédominance au zeste d’orange verte, fleurs de mandarine et citron, des éléments prépondérants dans la structure de la fragrance qui lui donnent vie; au second plan, la menthe, des nuances de bourgeons de groseillier et une légère note de mousse de chêne et de patchouli, des notes douces mais avec une personnalité certaine finissent de consolider son profil olfactif.

BIEN-ÊTRE INSTANTANÉ. Sa fraîcheur apporte une sensation de confort immédiat, en nous transportant vers des paysages en plein air d’une beauté jamais imaginée.

VIVRE INTENSÉMENT. L’énergie de cette fragrance nous incite à profiter de chaque instant au maximum, sans perdre une goutte de l’essence de la vie.

UN FLACON EMBLÉMATIQUE. Son flacon revêt les lignes des bouteilles les plus symboliques d’Hermès. De couleur vert intense et aux lignes droites et pures, il rappelle les lanternes des calèches d’autrefois.
Familles Olfactives
Hespéridées
Date de lancement
2009
Créateur
Jean-Claude Ellena,
EAN
3346130493082 / 3346130493587 / 3346130493570
Famille olfactive: Hespéridée.

Notes olfactives: zeste d'orange verte, fleurs de mandarine et de citron, menthe, bourgeons de groseillier, mousse de chêne et patchouli.
CONSEILS D’UTILISATION

EAU D’ORANGE VERTE d’Hermès est une fragrance hespéridée. De par ses notes olfactives, elle est idéale pour être portée de jour, à toute saison, spécialement les jours les plus chauds et lors d’événements en plein air.

Sa tenue et sa persistance sur la peau sont élevées, et nous laissent tout le long de la journée le délicieux parfum doux et propre des agrumes sur la peau.

Cette fragrance est recommandée pour des femmes et des hommes de tous âges, l’énergie et la vitalité étant régies par une force intérieure qui n’a rien à voir avec l’âge.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.

Hermès - EAU D'ORANGE VERTE - Avis

5
Sur 5
1 Avis
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
03/12/2018
Très bon produit, un de mes parfums préférés depuis longtemps
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
laurence
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
---
Utilisation de ce produit pendant:
Non spécifié
L'avis de nos clients Voir plus
*5
Télécharger l'appli App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone