ORCHIDÉE IMPÉRIALE La Crème Riche de Guerlain. Un traitement anti-âge complet et avancé pour le soin des peaux matures et sèches.
Luxe, efficacité et qualité sont les adjectifs qui définissent le mieux cette riche crème. Une fusion d'ingrédients actifs exclusifs de la firme qui agissent directement à la source des dommages pour les réparer et améliorer visiblement l'apparence de la peau.
Une puissante injection de jeunesse qui lisse les rides et les ridules, raffermit et adoucit la peau et remodèle l'ovale du visage, renforçant ainsi la beauté de la peau et lui redonnant un aspect jeune et vital.
Son secret réside dans l'inclusion du pouvoir de l'orchidée dans sa formule. Après plus de 15 ans de recherche, il a été découvert qu'il était très important d'augmenter la longévité cellulaire et l'oxygénation correcte de la peau. Grâce à cette augmentation d'oxygène, les cellules augmentent leur énergie, stimulant ainsi jour après jour leur capacité de réparation et de régénération, permettant ainsi de se traduire par une peau totalement lumineuse, hydratée et rajeunie.
Comme prévu, Guerlain a pris soin de chaque détail de cette création et la conception de son emballage montre l'engagement ferme de la firme en faveur de l'environnement: un objet de luxe qui minimise son impact sur l'environnement et adopte une nouvelle approche de l'exclusivité durable.
Plusieurs études confirment que 100% des femmes qui ont essayé cette crème sont complètement satisfaites de leurs propriétés, affirmant une amélioration visible de la texture, du confort et de la luminosité de leur peau.
- Âge
-
Plus de 50 ans
- Type de peau
-
Sèche /
Tous types de peaux
- Traitement
-
Jour et Nuit
- Textures
-
Crème
- EAN
-
3346470613478
Sa formulation comprend:
· L'Orchidée, une matière première exclusive qui stimule l'hydratation naturelle de la peau de l'intérieur.
· Avoine, aux propriétés lissantes.
· Helianthus Annus (tournesol), réputée pour être une bonne source de vitamines et de minéraux pour la peau.
· Centella Asiatique, stimulant cellulaire pour la production de collagène.
Ce traitement est indiqué pour tous les types de peau à partir de 50 ans. Pour améliorer ses avantages, combiner son utilisation avec le reste des produits de traitement du visage GUERLAIN, tels que ses lignes nettoyantes et tonifiantes.