Givenchy L'INTERDIT INTENSE

Eau de parfum vaporisateur pour femme

L'INTERDIT EAU DE PARFUM INTENSE par Givenchy . Givenchy vous invite à vous immerger dans l'interdit avec L'Eau de Parfum Intense L'Interdit. Un abandon aux plaisirs cachés. Canalisez votre attirance intérieure et libérez vos pulsions les plus profondes.

Entrez dans la libération, alors que la fleur souterraine s'estompe dans l'obscurité. D'une délicatesse captivante. Impulsivement sauvage.

SES NOTES. La fleur d'oranger éclatante, cachée derrière une overdose de tubéreuse, rencontre la vanille la plus noire et la plus voluptueuse, avec des notes de cuir et une pointe de sésame grillé et salé. Un mélange enivrant de vétivar et de patchouli dégage des notes de bois intense et sombre pour une touche raffinée de Haute Couture qui dure. Une opulence orientale qui exalte l'abandon d'une addiction. Radicalement subtile. Radicalement intense.

LA BOUTEILLE. Le flacon iconique et moderne de L'Interdit, la quintessence de la Haute Couture, est enveloppé d'une élégance clandestine. Une œuvre d'art laquée noire qui captive le mystérieux, qui évoque ce qui est caché. Un ruban d'onyx chérit le précieux emblème argenté 4G, incarnant ainsi l'attraction transgressive des ténèbres pour la lumière.

Succombez au plaisir de l'interdit.

Familles Olfactives
Boisées Orientales Florales
Date de lancement
2020
Créateurs
Dominique Ropion, Anne Flipo & Fanny Bal
EAN
3274872411678 / 3274872411685 / 3274872411692

Famille olfactive: Oriental Floral Boisé

Notes de tête: Azahar - Nardo
Notes de coeur: Patchouli - Vétiver
Notes de fond: gousses de vanille - absolu de sésame noir

CONSEILS D'UTILISATION

L'INTERDIT INTENSE est un parfum appartenant à la famille Oriental Floral Woody pour femme. En raison de ses nuances olfactives, c'est un choix approprié pour une utilisation de nuit ou en saison froide.

Ses notes ont une très bonne fixation et un sillage modéré.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger le parfum, appliquez votre parfum à l'intérieur des poignets et derrière le lobe de l'oreille. Ces zones de pulsation ont une température plus élevée que le reste du corps, ce qui aidera le parfum à s'évaporer plus lentement.

L'application directe de parfum sur les vêtements peut tacher, endommager et altérer le tissu.

Pour prolonger le sillage du parfum, nous vous conseillons d'utiliser les produits de la gamme tels que les gels douche, les lotions pour le corps ou les déodorants.

PRÉSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, sinon la composition du parfum pourrait être modifiée et devenir un triste souvenir de votre arôme préféré.

Givenchy - L'INTERDIT INTENSE - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone