Collistar LOT DE BANDAGES RAFFERMISSANTS EFFET LIFTING

Traitements et crèmes réductrices

Caractéristiques:
Livraison prévue:
Vendredi 28/06/2024
Vendredi 28/06/2024

*Approximativement pour les commandes dont la destination est la capitale provinciale. Dans les autres cas, il y aura un délai de 1 jour.

PACK BANDAGES RAFFERMISSANTS EFFET LIFTING de COLLISTAR

Un nouveau soin professionnel à appliquer chez soi, avec une action choc dès la première application, pour lutter contre la perte de tonicité et le relâchement cutané des jambes, des fesses, des hanches, du ventre et des bras. Efficacité liftante immédiate grâce à un complexe d'origine végétale. Le mélange de Flor de Sel de Sardaigne et de Sel Rose de l'Himalaya a une action reminéralisante et détoxifiante intense. Efficacité raffermissante progressive. L'extrait hyper-fermenté de grenade italienne aide à préserver le collagène et l'élastine, tandis que l'extrait de fleurs de grenade et une microalgue spéciale favorisent la synthèse de ces molécules, pour une peau plus ferme et plus tonique. Pratique et confortable.

Grâce à leur action occlusive, les pansements transfèrent les principes actifs vers les zones à traiter. En même temps, ils appliquent un agréable massage de compression qui stimule la microcirculation. Ils ne coulent pas et vous permettent de bouger librement pendant la séance.

  • Sachet refermable avec 2 pansements imprégnés prêts à l'emploi, lavables et réutilisables jusqu'à 10 fois chacun.
EAN
8015150253932
Type de peau
Tous types de peaux
ingredients
AQUA, SODIUM CHLORIDE, GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PROPANEDIOL, MALTODEXTRIN, SODIUM BENZOATE, MENTHYL LACTATE, POTASSIUM SORBATE, PUNICA GRANATUM PEEL EXTRACT, CICHORIUM INTYBUS ROOT OLIGOSACCHARIDES, PARFUM, HYDROXYETHYLCELLULOSE, LACTIC ACID, PLANKTON EXTRACT, XANTHAN GUM, TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE, SACCHAROMYCES FERMENT LYSATE FILTRATE, CITRIC ACID, SODIUM ASCORBYL PHOSPHATE, PUNICA GRANATUM FLOWER EXTRACT, GLUCONOLACTONE, CAESALPINIA SPINOSA GUM, CALCIUM GLUCONATE.

Les bandes raffermissantes à effet lifting peuvent être appliquées sur les jambes, les fesses, les hanches, le ventre et les bras, selon les besoins.

Il est conseillé de protéger les surfaces sur lesquelles vous vous reposez lors de l'application avec une serviette. Il n'est pas nécessaire de rincer après le traitement. Si la séance ne nécessite qu'un seul pansement, l'autre pansement imprégné peut être conservé dans le sac hermétiquement fermé jusqu'à 3 jours.

  • En été, les pansements peuvent être conservés au réfrigérateur pour intégrer une action de cryothérapie.
  • En hiver, ils procurent plus de confort et de détente s'ils sont chauffés sur un radiateur pendant une demi-heure (sans contact direct avec la chaleur).

Pour une efficacité optimale, 10 applications sont recommandées :

  • Traitement de choc : 2 applications par semaine pendant les deux premières semaines.
  • Entretien : 1 application par semaine pendant les 6 semaines suivantes.


Collistar - LOT DE BANDAGES RAFFERMISSANTS EFFET LIFTING - Avis

Collistar - LOT DE BANDAGES RAFFERMISSANTS EFFET LIFTING - Questions

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone