Cerruti 1881 POUR FEMME eau de toilette vaporisateur

UN GRAND CLASSIQUE, ÉLÉGANT ET SINGULIER

1881 Femme de Cerruti est une eau de toilette pour femme de la famille olfactive florale. Il s’agit d’un parfum raffiné et élégant, à l’aura discrète et très féminine, incarnant une femme sûre d’elle, qui sait ce qu’elle veut et met tout en œuvre pour parvenir à ses fins. La femme 1881 brille de sa sophistication et de sa classe, et dégage une aura subtilement séductrice.

Ce parfum fut créé en 1995 par le parfumeur Clair Cain, prétendant évoquer les débuts de la Maison Cerruti et de ses premières créations textiles, en recréant la douce et délicate sensation du lin, l’un des tissus les plus appréciés qui soit. Bien que cette plante soit inodore, Cerruti voulait en évoquer la sensation de douceur et la noblesse de cette espèce.

Sa fragrance aromatique est formée d’une infinie de fleurs, qui s’entremêlent avec des arômes hespéridés comme la bergamote, toutes combinées entre elles à la perfection pour créer une sensation veloutée et décontractée. Une essence fragile et sensible, brillant de sa simplicité qui repose sur un fond boisé.

FEMMES RAFFINÉES. Ce parfum fuit la volupté tout en préservant un style très élégant et formel.

FLORAL CLASSIQUE. Ce parfum peut être classifié comme un classique de la parfumerie. Une essence florale agréable dotée d’une merveilleuse tenue sur la peau, lui conférant une grande persistance.

UNE BULLE DE FLEURS. Son flacon, de forme sphérique, est comparable à une délicate bulle flottant dans les airs. Sa bouteille en verre ornée d’un bouchon semi-circulaire métallique, revêt une nuance orangée grâce au jus qu’elle abrite en son cœur.
Familles Olfactives
Florales
EAN
0688575134490 / 0688575134483 / 0688575134476
Famille olfactive: Florale.

Notes de tête: mimosa, iris, violette, freesia, jasmin, muguet, bergamote et rose.

Notes de cœur: coriandre, nards, camomille, galbanum, jasmin, bois de rose du Brésil, fleur d'oranger, géranium et narcisse.

Notes de fond: santal, ambre, musc, vanille et cèdre.
CONSEILS D’UTILISATION

1881 de Cerruti est un parfum pour femme de la famille olfactive florale. De par sa douceur aromatique, il est idéal pour un usage diurne, à toute saison.

Il dispose d’une excellente tenue sur la peau et d’une persistance élevée.

Ce parfum est recommandé pour des femmes classiques et délicates.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.
Avis des clients
4,50 / 5
225 Avis
5 étoiles
122
4 étoiles
96
3 étoiles
4
2 étoiles
3
1 étoiles
0
Malika 5/5

17/06/2018
Le parfum de ma jeunesse! Au top!!
Noamen 5/5

17/06/2018
Très original j'ai l'ai toujours utilisé
herve 5/5

16/06/2018
Tres bon, conforme a la demande, je recommande
Nadine 5/5

15/06/2018
Tres bon produit et quel serieux livre en 48 h
*5
© Perfumesclub.com 2009 - 2018 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares | AT |UK |ES |BE |IT |NL |PL |PT |