Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Cherchez dans notre FAQ et trouvez la solution à vos questions ou envoyez votre demande à notre service client.

J’ai reçu un produit différent de celui que j’avais commandé; comment procéder?

Si vous n'êtes pas satisfait de la commande car le produit reçu est différent de celui commandé, contactez-nous dans les 48 heures après réception de la commande via la rubrique “Retours”, et nous traiterons votre demande.

Le retour et la réclamation ne seront pas acceptés s’ils n'ont pas été communiqués dans le délai imparti.

Le produit que vous souhaitez retourner doit être dans son emballage et son blister d'origine et ne doit pas avoir été ouvert.

Pour accélérer le processus de réclamation, veuillez nous envoyer en pièce-jointe les photographies suivantes du ou des produit(s) en question:

- Photographie de l'avant du produit dans son emballage d'origine.

- Photographie du code-barres (EAN) du produit.

Nous procéderons alors à l'examen de votre demande et organiserons le retrait du colis.

Nous vous informons qu’en cas de retour d'un appareil électronique présentant des signes de manipulation, la réclamation ne pourra pas être acceptée. Dans ce cas, nous retournerons le produit au client, après paiement des frais de réception et de réexpédition, d'un montant total de 11,98€. Une fois ce montant réglé, le produit sera envoyé à l'adresse souhaitée.

Dans le cas où la réclamation serait validée par nos gestionnaires, nous procéderions au retour du montant total du produit par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter par téléphone ou en envoyant un message à travers le formulaire en cliquant ici.
Avez-vous d'autres questions?
Contact
Besoin d'aide? Nous serions ravi de vous aider
Téléphone
Appelez-nous si votre demande est urgente. 1 84 80 93 812 808 35 30 (Appel gratuit) (du L. au V. de 9h à 14h et de 15h à 17h)
Whatsapp
Envoyez-nous un WhatsApp et recevez des réponses directement sur votre mobile. +33 1 84 80 93 81+32 2 808 35 30
Siège social: C/ Asipo, 4 Poígono Industrial Can Valero, Palma de Mallorca, 07011.
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2024 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone