Dans le cas où votre commande est arrivée en mauvais état, contactez-nous via la rubrique “Retours”, dans les 48 heures suivant la réception et nous traiterons votre réclamation.
Le retour d'un article endommagé ne sera pas accepté, ni la réclamation concernant un article manquant dans la commande, si cela ne nous a pas été communiqué dans le délai précédemment indiqué.
Pour accélérer le processus de réclamation, veuillez nous envoyer en pièce-jointe les photographies suivantes du ou des produit(s) en question:
- Photographie de la boîte reçue (plusieurs photos si l'emballage présente des signes de détérioration, montrant des dommages éventuels pendant le transport);
- Photographie de l'étiquette du transporteur (collée sur la boîte).
- Photographie du produit, où nous pourrons apprécier les dommages invoqués).
Une fois le produit arrivé à nos entrepôts, il sera examiné par le service des réclamations et par un personnel spécialement qualifié pour vérifier la qualité du produit.
Nous vous informons qu’en cas de réception d'un produit qui ne présenterait pas de dommages visibles ou qui correspondrait au produit que vous aviez commandé, la réclamation ne pourra pas être acceptée.