Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

BeautyLovers · Blog

ONG du mois de juin, Hadas Kids Foundation part… en colonie de vacances !

NOUS SOMMES LA BEAUTÉ
ONG du mois de juin, Hadas Kids Foundation part… en colonie de vacances !

Qui sont la Fondation Hadas Kids ?

La Fondation à but non lucratif Hadas Kids aide les garçons et les filles à risque d'exclusion sociale, est située à Palma de Majorque et s'occupe d'un programme de soins pour les enfants et les familles qui ont besoin de soutien, soit pour des raisons de vulnérabilité, d'exclusion sociale ou de conciliation familiale , donner des soins complets aux garçons et aux filles de 3 ans à 13 ans.
Logo Fairies Kids Foundation

Que font-ils au quotidien ?

La tâche avec les enfants commence à 13h30 avec le service de salle à manger pour ceux qui en ont besoin, en leur offrant de la nourriture (également aux mères qui en font la demande).

Vers 15h30 ils commencent par le renforcement scolaire , ils séparent les enfants par âge et par niveau, et les éducatrices se chargent de les accompagner dans les devoirs quotidiens et dans les matières qui leur coûtent le plus cher.
Femme déguisée avec un casque futuriste parlant à un groupe d'enfants assis sur le sol
Toutes ces routines quotidiennes sont également complétées par des visites de musées, de parcs, de films, entre autres activités auxquelles ces enfants n'ont pas accès .

En été, la routine change , ils essaient de rendre les journées d'été aussi spéciales que pour tout autre enfant. Les collectes qu'ils réalisent tout au long de l'année servent à financer ce type d'activités particulières et ainsi leur offrir la meilleure enfance.
Groupe d'enfants faisant leurs devoirs dans une chambre

Pourquoi ont-ils besoin de la collection ?

A cette occasion, ils ont besoin de notre aide et de notre soutien pour pouvoir emmener 70 garçons et filles dans un camp appelé HipoCampo , situé à Espinagar et pouvoir leur offrir la possibilité de profiter de deux jours de camp d'été (1er et 2 août) pour les enfants qui ne le feraient pas auraient une chance . Le coût total du camp est de 1 726 € pour 70 enfants et 10 moniteurs. Les aidons-nous à faire en sorte que ces enfants profitent d'un été comme n'importe quel autre enfant?

Au nom de la Fondation Hadas Kids, MERCI.
Spiderman jouant avec un groupe d'enfants assis
Voulez-vous partager votre opinion sur ce post?
Remplissez et envoyez le formulaire suivant et nous publierons votre avis.
ANNULER
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER ET GAGNEZ 5€* GRATUITEMENT
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2022 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone