Échantillons gratuits
Garantie de retour
Livraison en 3-5 jours

Biotherm HOMME TOTAL RECHARGE eye care

Anti-cernes et poches sous les yeux

Biotherm
HOMME TOTAL RECHARGE Soin Contour des Yeux de Biotherm. Traitement pour le contour des yeux masculin qui favorise la réduction des poches et des cernes et prévient l'apparition des premiers signes de l'âge.

Un regard sans rides et ridules est désormais possible avec ce contour des yeux énergisant pour la peau de l'homme, un gel doux et rafraîchissant à effet décongestionnant, qui élimine les poches et adoucit le teint des cernes.

À son tour, l'hydratation correcte de cette zone permet de retarder l'apparition des premiers signes de vieillissement, c'est pourquoi ce produit recharge et équilibre les niveaux d'humidité.

Après son utilisation, votre contour des yeux aura acquis une énergie débordante et montrera luminosité, élasticité et repos total. Convient à tous les types de peau.
Âge
Entre 18 et 25 ans / Entre 26 et 35 ans
Type de peau
Tous types de peaux
Traitement
Jour et Nuit
Textures
Gel
EAN
3605540945049
Ses principaux ingrédients actifs sont:

· La caféine, le séricoside et le manganèse, un ensemble d'éléments qui stimulent et améliorent la microcirculation du contour de l'œil.
Nous recommandons de le combiner avec d'autres produits de la gamme TOTAL RECHARGE, tels que ses nettoyants et ses traitements hydratants pour améliorer ses bienfaits et obtenir des résultats optimaux.
Appliquer jour et nuit sur le contour des yeux comme la dernière étape de la routine et de la beauté habituelle. Masser doucement jusqu'à absorption complète.

Biotherm - HOMME TOTAL RECHARGE eye care - Avis

*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2021 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer la navigation, et d'offrir uniquement des contenus d'intérêt. En continuant la navigation vous acceptez notre politique des cookies.