Adolfo Dominguez BAMBÚ

Eau de Toilette vaporisateur pour homme

L’INCROYABLE ODEUR D’UN BOIS DE BAMBOU

BAMBÚ d’Adolfo Dominguez est une eau de toilette pour hommes aux notes boisées et aquatiques. Ce parfum est inspiré des odeurs émanant d’un bois de bambous, et plus concrètement du Bois de Anji, en Chine.

Cette fragrance fut créée en 2000 pour un homme jeune et audacieux, à l’esprit sauvage et voyageur, débordant de vie et d’énergie, de force et d’optimisme. Ce parfum nous invite à vivre de nombreuses aventures en parcourant des lieux boisés, presqu’inexplorés, des paysages uniques et luxuriants de végétation, que nous ne pourrons jamais oublier.

Son cycle olfactif débute sur des notes de coton et de jasmin, des arômes frais et propres, qui ouvrent le pas à un cœur de notes marines, chargées de force, pour finalement se poser sur un fond boisé de bambou et ambre, totalement sensuel et viril.

SAUVAGE ET HARMONIQUE. Telle est cette eau de toilette ; elle nous transporte vers un monde sauvage, entre plantes de bambou qui vivent de manière naturelle en pleine harmonie avec la nature qui les entoure.

AQUATIQUE PAR EXCELLENCE. Elle est considérée actuellement comme l’une des fragrances les plus aquatiques du moment.

BRANCHE DE BAMBOU. Son flacon représente une branche de bambou, de couleur vert intense, qui dénote une forte masculinité.
Familles Olfactives
Boisées Aquatiques
Date de lancement
2000
EAN
8410190619272 / 8410190619296
Famille olfactive: Boisée Aquatique.

Notes de tête: coton et jasmin.

Notes de cœur: notes marines.

Notes de fond: bambou et ambre.
CONSEILS D’UTILISATION

BAMBÚ d’Adolfo Dominguez est une fragrance pour homme de la famille Boisée Aquatique. De par ses caractéristiques olfactives, elle est idéale à toute heure de la journée, à toute saison.

Sa tenue sur la peau est modérée et sa persistance élevée, lui permettant de se maintenir intacte plusieurs heures de rang.

Cette fragrance est recommandée pour des hommes en quête d’une fragrance simple et naturelle, des caractéristiques qu’ils apprécient énormément de manière générale.

RECOMMANDATIONS GÉNÉRALES

Pour prolonger l’arôme du parfum plus longtemps, appliquez votre fragrance sur l’intérieur des poignets et derrière le lobe de l’oreille. Ces points de pulsation ont une température supérieure au reste du corps, ce qui permet à la fragrance de s’évaporer plus lentement et de durer plus longtemps.

Appliquer le parfum directement sur les vêtements peut les tacher, les abîmer et altérer les tissus.

Pour renforcer le sillage du parfum, nous vous recommandons d’utiliser les produits de la gamme comme les gels douche, les laits pour le corps ou les déodorants.

CONSERVATION

Protégez votre parfum de la lumière directe du soleil et de la chaleur, ou la composition de votre parfum pourrait s’altérer pour ne plus être qu’un pâle souvenir de votre parfum favori.

Adolfo Dominguez - BAMBÚ - Avis

4,5
Sur 5
2 Avis
5
1
4
1
3
0
2
0
1
0
20/03/2020
nouveau pour moi et jaime bien
frais et bonne tenue
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
christian
Achat vérifié
Sexe:
Homme
Âge:
Plus de 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Moins de 6 mois
christian recommande ce produit
05/03/2017
Sur une échelle de 10 points je dirais de ce parfum 10/10. C mon parfum préféré, il a des notes enivrantes, depuis que je lai découvert je lai toujours utilisé. Même si je suis une femme cest un parfum qui convient complètement à mon style de peau, de plus je lai offert à des amis masculins qui ont eux aussi finis par ladopter.
Ce commentaire vous a-t-il été utile? (0)
ALMERINDA
Achat vérifié
Sexe:
Femme
Âge:
Entre 36 et 50 ans
Utilisation de ce produit pendant:
Non spécifié
*5
Télécharger App Store Google Play
© Perfumesclub.com 2009 - 2020 | Tous droits réservés | NIF ESB57818197 Marque enregistrée par Beauty Luxe Distributions SLU | Iles Baléares |
NOUS VOUS APPELONS GRATUITEMENT
Maintenant, vous pouvez passer commande par téléphone